Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
26 mars 2012

Défiligne SOS détox Yves Rocher

Bonjour les Coquettes,

Hier, je vous disais reprendre ma vie "alimentaire" en main de manière à perdre du poids, bien sur, mais avant tout, me sentir mieux dans ma peau et mon corps. J'ai donc commencé un rééquilibrage alimentaire et je prends, reprends ou apprends les bonnes habitudes pour manger sainement et équilibré. Dans cette première phase, essentielle, j'ai fait le constat que je ne buvais pas assez au cours de la journée et comme je n'ai pas l'habitude de boire de l'eau en petites et fréquentes quantités, j'ai du ruser!

Tout le monde connaît les produits diurétiques qui se mélangent au litre d'eau et à consommer tout au long de la journée. Moi même, en période de régime, je consomme ce genre de complément alimentaire qui est sensé favoriser l'élimination. Mais si vous connaissez ce genre de produits, vous serez certainement d'accord avec moi sur le fait que bien souvent, le goût est atroce et que les résultats sont très subjectifs!!!

Pourtant, j'ai mis la main sur un draineur qui a su faire la différence: il s'agit du Défiligne SOS Détox 10 jours de chez Yves Rocher.

Cette boisson détoxifiante et drainante est composée d'extraits de pissenlit, de thé vert et de fenouil. Un cocktail de plantes connues pour leur action diurétique et détoxifiante.

Bon alors, je vous avouerais qu'en achetant le produit (sans le goûter au préalable, bien évidemment) je m'attendais franchement à retrouver le même goût peu gourmand de ce genre de boisson mais quand on est motivée, on ne rechigne pas sur ce détail!!!

En revanche, quand j'ai fait mon mélange et que j'ai goutté pour la première fois cette boisson, j'ai tout de suite été étonnée par son goût de pêche, ce qui la rend plutôt gourmande et agréable à consommer...Bref, j'ai été conquise et j'ai bu mon litre chaque jour en prenant beaucoup de plaisir à chaque fois. C'est d'ailleurs la première raison pour laquelle j'ai décidé de vous parler de ce produit.

Côté résultat, je dois dire que les 3 premiers jours, j'ai doublé, voire, triplé mes passages au petit coin! Je ne sais pas si c'est parce que je n'avais pas l'habitude de boire autant ou si c'est l'action drainante mais en tout cas, pour ça, ça a marché du tonnerre. Du coup, au bout du 7ème jours de la cure, je me sentais déjà plus légère et moins "gonflée" au niveau du ventre et je n'ai pas été la seule à le remarquer.

Il s'agit d'une cure de 10 jours dite "détox" et pour moi, la cure a été efficace. On nous dit que la cure peut être prolongée mais là où je trouverais un petit défaut au produit, c'est son prix qui me rebute un peu à prolonger ma petite cure: 19.90€. Sans la réduc quasi permanente certes, mais 19€ quand même. Quand toutes les autres marques de même gamme tournent autour de 6 ou 7€ la bouteille.

Coté minceur, pas de soucis à se faire avec sa petite calorie au 100ml, on peut se faire largement plaisir avec cette boisson style Ice Tea Pêche Light!

Et vous c'est quoi votre astuce drainage / élimination des toxine???

A bientôt les Coquettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en suis au 3ème jour et le résultat sur la balance est réjouissant, couplé à une vigilance sur le sucre et les IG.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je me pose des questions sur l'innocuité du sacralose et sur la présence de maté qui contient de la caféine, donc attention de ne pas en prendre le soir sinon état de fébrilité qui empêche de dormir, c'est ce qui m'est arrivé cette nuit.<br /> <br /> Je referai un commentaire dans 10 jours
Répondre
Y
Pour vous tenir au courant, celà fait mnt deux jours que j'ai commencé la cure, presque 3, et déjà perdu deux kilos, espérons que ça continue...
Répondre
Y
J'ai commencé hier la cure Défiligne SOS Détox + la cure Défiligne Starter Minceur, je vous dirais si ça marche... mais moi aussi j'ai déjà consatté un dégonflement (léger) du ventre et un allé-retour aux toilettes régulier.
Répondre
L
Bonjour Lillie, alors ici, on se tutoies, c'est beaucoup plus sympa!<br /> <br /> Mon rééquilibrage alimentaire consiste effectivement à arrêter les grignotages mais surtout manger de tout mais en quantité raisonnable. Pendant la période où j'ai fait ma "Détox", je n'ai pas fait de sport mais depuis, j'ai repris une activité sportive 2 à 3 fois par semaine. Cela fait maintenant 6 mois que je mange "normalement" et j'ai perdu 18kg. Comme quoi, il vaut mieux ne pas faire de "régimes"!!! Si le sujet t'intéresse, je compte faire très prochainement un bilan "forme" où j'expliquerais comment je procède. A bientôt et bon courage pour ta reprise en mains!
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je compte également me reprendre en main côté alimentation. Je dois recevoir mon colis Yves Rocher avec ce même produit dès demain. Dans votre article, vous dites avoir commencé un rééquilibrage alimentaire, qu'entendez-vous par là ?! Avez-vous simplement stopper les grignotages ou avez-vous également stopper certains aliments, etc ... <br /> <br /> <br /> <br /> De plus, avez-vous fait du sport durant cette période de cure detox ?! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance =)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité