Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
30 novembre 2012

Ma shopping list de Noël chez Séphora!

Hello les Coquettes!

Je reviens tout juste de ma soirée VIP de chez Séphora et je ne pouvais pas passer à côté de certains articles pour vous donner de belles idées cadeaux! J'avoue avoir fait des folies (comme d'hab) mais je vous rassure, je n'ai pas tout acheté...Si si si, c'est vrai!

  • Bon je vous passe la collection de Noël, vue sur différents blogs déjà. J'aime beaucoup les packagings mais je n'ai pas vraiment accroché sur l'odeur "guimauve" de la gamme bain. Cela dit, si je devais vous recommander un des articles de la collection, je choisirais le Set de 5 crayons Jumbo 12H à 29.90€ car je suis fan de ces crayons longue tenue!

 

m4830798_P1160077_princ_la

  • Je ne peux effectivement pas passer à côté de la Vice Palette d'Urban Decay à 39€. Je ne me suis pas exprimée sur le blog sur cette palette mais bien évidemment que j'attendais son arrivée avec impatience étant fan de la marque et une palette addict confirmée et reconnue!!! Elle est magnifique et à ce prix là, il ne faut pas hésiter. De plus, je m'oppose aux dires de certaines qui pensent que ses couleurs sont trop "flashy" et importables. J'adore!

 

m4990613_P1143151_princ_la

  • Toujours dans les palettes, j'ai été très agréablement surprise par la palette Shadow Bon Bon Too Faced à 35€. Alors là, pas de doute, les couleurs sont plus douces et naturelles mais tout aussi jolies. Et n'oublions pas que pour ce prix on a 12 fards, une base Shadow Insurance Candlelight et un mascara Lashgasm full size.

 

m4910457_P1162082_princ_la

  • Côté parfum, j'ai 3 chouchoux cette année: le premier a été un coup de foudre olfactif dès les premiers instants, il s'agit de La petite Robe Noire de Guerlain (47€ les 30ml). Le second est plus esthétique qu'olfactif mais sa fragrance me plait aussi, je parle de DOT de Marc Jacobs 51.90€ les 50ml. Cette bouteille de parfum me fascine, j'adore son design! Et pour finir, j'ai craqué sur un concept, celui de Benefit et son Set de Mini fragrances à 36€, 4 mini formats (10ml chacun) parmis les 6 parfums Benefits. J'aime beaucoup l'idée de découvrir la gamme de parfum dans ce coffret. Bonne idée! Bien sur, vous trouverez les 2 premiers en coffret sans soucis.

m4811188_P1143117_princ_la

m4891341_P1176094_princ_la

m4932248_P1162004_princ_la

 

  • Je finirais avec les soins et en premier lieu, les coffrets Estée Lauder! Et oui, encore et toujours Lauder. Je me suis réoffert ma crème chérie Daywear qui sent si bon le concombre et en cadeaux, le coffret comprent un mini sérum Idealist (top), un mini ANR eye (Top) et un mini démaquillant Perfectly clean (j'en suis pas fan mais il est agréable à utiliser). En bref, je vous conseille vivement le coffret Soin Daywear Estee Lauder pour 56.50€.

m4910737_P1162023_princ_la

  • Ma dernière tentation soin est une réelle curiosité! Il s'agit du coffret Let There B Right de Benefit Cosmetics à 45€. Une routine soin à découvrir en format voyage et conditionnée dans une mignone petite valisette. J'avoue que la découverte, le packaging et la bonne renommée de Benefit me donne envie de ce coffret mais je trouve un peu gonflée la note pour des formats voyages! Mais bon, c'est Noël!!!

m4932240_P1160004_princ_la

Pour être franche, il m'a été très difficile de faire une liste pour ces idées cadeaux car comme vous pouvez l'imaginer, ma propre shopping liste ne s'arrête pas là. Mais on ne peut pas tout avoir, il faut être raisonnable parfois...et attendre sagement les soldes!!!

A très vite mes Coquettes et bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui vraiment! Je la trouve superbe cette palette: les nouvelles teintes, le packaging bcp plus pratique que les autres palettes UD et le grand miroir!!! Pour moi c'est l'un des plus belles palettes UD avec la Alice et la Naked!
Répondre
C
Les jumbos me tente réellement ! Par contre moi fan de decay la vice ne me fais pas de l'oeil mais pas du tout !!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité