Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
2 décembre 2012

Ma shopping list de Noël part.2

Bon et bien oui, il n'y a pas que Séphora pour faire son shopping Beauté de Noël donc voici mes autres propositions!

  • Même si la vague est un peu tombée, je suis toujours une addict des pinceaux Sigma et je les ai presque tous finalement. Sauf peut-être le kit Extravaganza qui est hors de prix!!! Mais si je gagne au loto, je craquerais dans la minute!!!Lol Parmis les nouveaux pinceaux (enfin nouveaux... tout est relatif!) je vous conseille le kit Synthetic Essential à 109$ avec 8 pinceaux plus spécialement conçus pour le teint et dont les poils sont tout doux!

SMAX03-2T

 

  • Pour celles qui aiment la finition ou qui ont de petits yeux et trouvent toujours les pinceaux trop gros; je recommande vivement le Kit Performance eyes à 61$ pour ses 8 pinceaux de précision. On dirait pas comme ça mais franchement certains de ces pinceaux changent la vie makeupistique!!!

PE01-2T

 

  • Et bien évidemment, pour celles qui ne sont pas encore équipées, il y a également le Kit Essential à 98$ et ses 12 pinceaux pour le visage et les yeux.

CK001-2T

 

  • Pour finir avec SIGMA, je ne peux vraiment pas oublier de vous recommander la palette Paris Makeup à 49$ qui contient 8 fards à paupières magnifiques, 3 blushes très naturels et 2 pinceaux, le E55 pour les yeux et le F40 pour le blush. Cette palette vaut vraiment le détour!

EP004-4T

 

  • Côté palette et à moindre coût, je peux également vous proposer la dernière collection de SLEEK, la PPQ Complete collection à 25€. Ce kit contient les 2 dernières palettes de Sleek (Respect et Suprême) et 2 glosses. Je fais confiance à Sleek pour nous proposer des palettes bien pigmentées et les glosses ont l'air eux aussi intenses donc on craque sans trop faire souffrir le porte monnaie!

ppq-shl--groupshots

 

  • Pour finir cette sélection de Noël, je vous conseille de fabuleux kits découverte de la marque DERMALOGICA, le Age Smart Starter Kit à 33£ ou le Daily Microfoliant kit à 30£. En plus de ces 2 kits, vous en trouverez bien d'autres et à moindre coùt sur le site Jersey Beauty Company qui est ma référence pour tous les produits Dermalogica. Les prix sont frais de port compris et 2 fois moins cher qu'en France. Il n'y a aucun problème sur la livraison qui est assez rapide.

dermalogica-age-smart-starter-kit-lgoct-12-daily-microfolaint

Avec cette sélection, j'espère vous avoir donné encore pleins d'idées de cadeaux beauté pour vous ou vos proches! Je vous souhaite un bon week end et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je les ai tous et franchement ils sont tops!
Répondre
L
Ben tu peux commencer par un kit selon ta qualité de peau et tes attentes en soin. Sur le site JBC tu as la possibilité de faire tes choix par type de peau: côté gauche, en bas dans la catégorie "Shop by skin type" et à toi de faire ton choix. Franchement les produits Dermalogica sont de bonne qualité donc si tu veux vraiment découvrir, prends un kit et après tu aviseras sur tes prochains achats.<br /> <br /> Bises ma belle et à bientôt.
Répondre
P
Les trois premier kit de pinceau, je les veux aussi
Répondre
P
coucou ma belle<br /> <br /> j'aimerais bien tester les produits dermalogica mais il y a tellement de chose <br /> <br /> que j'avoue je suis perdue ^^<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> boubou
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité