Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
24 décembre 2012

Ma manucure spéciale "Fêtes"!

Bonjour les Coquettes!

Oui alors ça y est, c'est Noël et il est l'heure de faire le point sur nos...mains! Je suis en pleine préparation de cette belle soirée et je voulais partager avec vous ma manucure parfaite pour les fêtes.

Avant tout, je vous conseille de faire une manucure complète avec bain émollient, repousse des cuticules et soin hydratant des mains. Puis après cela, vous pouvez appliquer votre soin des ongles habituel, pour moi, c'est un vernis anti strie afin de rendre la surface de l'ongle bien lisse et net.

Avant de passer à l'étape "couleur", je préconise la pose d'une base pour protéger votre ongle et ne pas risquer de décolorer votre ongle avec la pose d'un vernis trop pigmenté.

Nous voilà donc à la phase principale: la pose de vernis. Pour ma part, les fêtes c'est toujours synonyme de paillettes et d'or. Et comme j'aime la sobriété et le chic, ce sera donc sur une base noire!

IMG_9875

J'ai donc choisi le Black Satin de Rimmel dans la gamme Lasting Finish Pro et le Sunny Gold des Mini B de chez Agnès B. Le Black Satin de chez Rimmel est une tuerie! Seul, il donne une version so chic du noir brillant à souhait et sa brosse large permet une pose super facile. 2 couches sont nécessaires pour une opacité ultime et ces vernis tiennent vraiment très bien. Le Mini B est pour moi un essentiel, pas cher, dans un nombre important de teintes, j'aime beaucoup son format (ni trop petit, ni trop grand) et la tenue est très bonne également.

Pour tout vous dire, cette association est parfaite pour les fêtes ou quand on veut du chic et du charme sur ses mains! Sans plus attendre, voici le résultat!

IMG_9876

IMG_9877

IMG_9878

Je suis donc parée pour briller ce soir jusqu'au bout des ongles! Cette manucure se mariera parfaitement avec ma tenue noire et dorée et je compte bien associer ce look avec un smoky noir pailleté également de doré (j'aime la coordination!)

Pour le nouvel an, j'ai privilégié plutôt l'argenté et j'ai déjà trouvé ma manucure pour l'occasion mais il faudra encore patienter pour la découvrir!!!

Sur ce, je vais vous souhaiter un Joyeux réveillon et de belles fêtes. Je suis sure que vous avez été très sages et que le Père Noël va vous gâter!!!

A très bientôt mes Coquettes de Noël!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ! C'est très classe!<br /> <br /> Pour moi, ce sera une base bleu marine avec un dégradé de paillettes holo (je n'enisage pas nonp lus Noël sans paillettes!)<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi !
Répondre
T
Très jolie ta manucure, j'aime beaucoup.<br /> <br /> JOyeux Noël ;)<br /> <br /> BIses
Répondre
V
Coucou ma Laeti,<br /> <br /> J'ai eu la même idée que toi, vernis noir, avec une sorte de french en biais pailleté.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël, ainsi qu'a ta petite famille :)<br /> <br /> Pleins de bisous plein de tendresse !<br /> <br /> Joyeux Noël également à toutes tes abonnées ;)
Répondre
L
je suis sure que ta manucure sera tout aussi magnifique! Je te souhaite également un Joyeux Noël!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'avais pensé à faire ce genre de manucure. Mais j'ai opté pour du rouge, gris et des paillettes argentées :)<br /> <br /> Bon réveillon et joyeux Noël!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité