Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
19 février 2013

Mon retour en vidéo avec un Tops et Flops!

Coucou les Coquettes! Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de video! Mais il fallait absolument que je la fasse notamment parce que j'ai tout un tas de flacons et pots de crème vides dans mon placard...je ne jette pas avant de vous en avoir parlé si ça m'a plu!!! Bref, aujourd'hui, on va parler de déodorants, de sérum, de démaquillage, de plantes ainsi que d'hydratation et lait d'ânesse!!!

Si le programme vous inspire, je vous invite à lire cette vidéo! Bon visionnage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui pour le masque Ominidia tu peux y aller, surtout si tu connais leurs huiles, tu apprécieras le masque, c'est sur!<br /> <br /> Pour les sérums en huiles, c'est clair que celui-ci a ouvert la porte à d'autres, je n'hésiterais plus pour en tester d'autres!<br /> <br /> <br /> <br /> A plus
Répondre
L
Merci pour ton petit message! J'ai perdu effectivement plus de 40kg donc ça commence à bien se voir!!! A très vite, sur la blogo! Bisous
Répondre
L
voici quelques sites où tu trouveras ce sérum:<br /> <br /> http://www.oliv-laclaree.com/fr/9-soins-specifiques<br /> <br /> http://www.amazon.fr/La-Claree-Elixir-Olivier-Edelweiss/dp/B002RLD9DU<br /> <br /> http://www.maboiteabeaute.com/produits/elixir-d-eclat-oliv.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon shopping!
Répondre
L
Laetitia,,le produit Elixir d'éclat,n'est plus en vente sur le net,peux tu me dire s'il te plait ou je peux le trouver?Tu me donnes envie de l'acheter.Merci de me répondre!
Répondre
M
OMGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu as perdu combien de kilos on ne te reconnais pas tu es splendide!!! bravo bravo bravo! top! re-bienvenue parmi les blogueuses!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité