Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
11 mars 2013

Comment je suis passée d'un 56 à un 46!

Bonjour les Coquettes!

Après ma dernière vidéo, vous avez été nombreuses à me féliciter et à me demander ce que j'avais fait pour un tel changement physique! Et bien, vous le savez, depuis 1 an maintenant, je me suis reprise en main et j'ai perdu 45kg. Je suis donc passée d'un 56 à un 46 en taille de pantalon. J'avais régulièrement fait état de l'avancement de ma perte de poids sur le blog mais c'est vrai que ces dernier mois, je n'avais pas trop posté de photo donc je comprends que beaucoup d'entre vous aient été surprises de mon nouveau visage!!!

Je suis ravie de mon parcours mais malheureusement, je ne suis pas encore au bout du chemin. Je pars de très loin donc la route est longue encore avant d'avoir un physique de star mais j'ai tout mis en oeuvre pour obtenir la réussite et je parle de tout ça dans la vidéo qui suit. Je vous donne mes conseils et je dévoile mon parcours et même si chaque personne est différente, il se peut que certain(e)s d'entre vous se retrouvent dans mon expérience et dans ce cas, n'hésitez pas à m'en parler. Je serais ravie de communiquer sur le sujet avec celles et ceux qui le voudront.

Je reviens très vite avec de nouvelles revues cosmétiques car c'est toujours mon dada!!!

Bonne journée mes Coquettes adorées!

100_8977IMG_9992

Avant  / Après

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Je me permets de te laisser un message car je suis intriguée par ton parcours, une sleeve après avoir perdu 15kg c'est bizarre. Ton IMC était encore supérieur à 40 ?<br /> <br /> Je pose cette question pour mon cas personnelle, j'ai l'impression d'avoir été toute ma vie au régime, je suis fatiguée (physiquement et moralement) pas l'effet yoyo, j'ai peur de ne plus avoir la force de continuer malgré mes 30 kilos en trop.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager avec nous ce moment.
Répondre
L
Merci de ton passage par ici! Oui le chemin a été long mais payant et je ne regrette rien car aujourd'hui, je suis enfin soulagée d'un gros poids (dans tous les sens du terme)!<br /> <br /> A très vite!
Répondre
C
Je me souviens d'une discussion que nous avions eue, il doit bien y avoir deux ans de ça par rapport à ces pb de poids qui te minaient. Je t'avais parlé de mon expérience avec l'anneau. Tu as fait un sacré bout de chemin depuis et tu es toujours aussi jolie, allégée certes mais tjs aussi jolie. Je suis ravie pour toi et vraiment impressionnée !! Biz
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> j'arrive par hasard sur ton blog et là je suis abasourdie par ta perte de poids.<br /> <br /> Je te trouve courageuse d' avoir fait ce choix.<br /> <br /> Encore bravo pour tout ce poids perdu.
Répondre
L
Merci pour ton message et un grand bravo pour ton rééquilibrage. Bon courage pour ta fille et à très vite! Bises
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité