Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
14 mars 2013

Ma routine soins jour/nuit

Bonjour les Coquettes!

J'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de votre peau en cette période de grand froid! Aujourd'hui, je vais vous présenter ma routine soins pour le matin et le soir. 2 routines pour 2 objectifs: hydrater en douceur ma peau mixte et régénérer ma peau en profondeur. Il est vrai que ma perte de poids, le froid de l'hiver et le fait que je soies fumeuse, sont autant de facteurs qui peuvent agresser ma peau. J'ai trouvé une bonne combinaison et surtout, je souhaitais vous présenter des produits dont on n'entend pas souvent parler!

Voici donc comment se partagent ces 2 routines:

Le Matin:

Soin contour des yeux décongestionnant Carrefour Les Cosmétiques (discontinué)

Sérum Correcteur Suractiv'Eclat L'Elys Avignon

Soin de jour hydratant à l'huile essentielle de lavande Durance

IMG_0006

 

Le Soir:

Soin Intégral Anti age Regard jeunesse Dr Pierre Ricaud

Sérum Elixir d'éclat Oliv' La Clarée

Crème Noctambule Kenzoki Euphorisant

IMG_0007

 

Et si vous voulez en savoir plus, vous n'avez plus qu'à regarder cette vidéo!

Bon visionnage et à très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah Durance, ça me tente quand même, ainsi que ta marque sérum d'Avignon .... À voir, j'ai tellement de soin dans mes placards que bon, va falloir attendre ! Chez Durance j'avais noté leur cdy à tester déjà :)
Répondre
L
Oui les produits Kenzoki sont assez chers et je n'en ai pas testé beaucoup mais j'ai une copine qui en a et qui les adore! Profite des soldes la prochaine fois!!! Lol<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
je rêve des soins visages kenzo durant les soldés d'été 2012 au sepho il y a avais 2 crèmes soldé a -50 mais le prix était encore trop elevé pour moi du coup je n'ai pas craquez mais j'ai regretté j'y pense souvent depuis!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité