Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
31 octobre 2018

Empties d'octobre 2018

Le temps de faire le bilan des produits terminés est arrivé!!!

Je ne sais pas vous mais je ressens un certains plaisir à faire ce petit exercice des "Empties", on fait le bilan (...calmement!!!) et on décide si on rachète ou pas!!! Et une fois que c'est fait, on jette!!! On fait de la place aux petits nouveaux et on continue les tests!!! Ah! J'adore être une addict de cosmétiques!!! Lol!

Trêve de plaisanterie, je vous laisse visionner ça tranquille!

Dites moi si vous aimez ce genre de vidéo!

untitled22

Empties octobre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité