Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
28 décembre 2018

Haul MAQUIBEAUTY.FR

Bonjour les Coquettes, 

Connaissez-vous le site Maquibeauty.fr??? C'est un site espagnol à l'origine qui a fait son petit frère français afin de répondre au mieux à son marché des beautistas françaises!!! 

maquibeauty

On retrouve des marques petits prix comme Essence, Catrice, Makeup Revolution mais aussi du L'oréal, Maybelline ou encore du plus haut de gamme comme Nabla, Jeffree Star ou Jouer cosmetics. 

J'aime bien flâner sur ce site de temps en temps et très souvent, il propose de bonnes réductions ou des offres promo très alléchantes!

Bien sur j'ai craqué dernièrement et je vous ai fait un haul de toutes mes petites acquisitions... Je déballe du Hean, du L'Oréal, du makeup Revolution et du Maybelline!!!

Si mes petits achats vous intéressent, je vous laisse visionner la vidéo.

N'hésitez pas à me dire quelle revue vous plairait dans toutes ces nouveautés et à partager votre expérience si ce site est un de vos must have!!!

 

HAUL MAQUIBEAUTY: marques HEAN, REVOLUTION, L OREAL ETC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité