Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
30 décembre 2018

Mes BEST OF BEAUTY 2018

L'heure du bilan annuel a sonné! Ici tout a été testé et approuvé au point d'être inscrit dans les best de l'année! 

images (1)

Vous trouverez des découvertes, des surprises, des anciens qui conservent leur place de winner!!! Bref tout ce que j'ai aimé cette année!

Cette revue bilancielle est en vidéo mais je souhaitais revenir sur certains items plus précisément!

Le Fond de teint By Terry Cover Expert

11722228-5884572717090321

J'ai la teinte rosy beige que j'affectionne particulièrement. C'est un fond de teint léger mais tellement unifiant et perfecteur de peau. C'est un veritable soin pour ma peau, il la rend plus belle, pleine d'éclat et j'adore. Il n'est certe pas donné (40€ environ pour 35ml) mais vous me connaissez... je ne l'ai pas eu à ce prix!!! By Terry est une marque que l'on peu trouver parfois sur le site Vente Privée ou Beauté Privée et c'est à ce moment là que je me laisse tenter à quelques tests de la marque!

 

Le sérum Idealist d' Estée Lauder

41iuPYGUBxL

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'aime cette marque "luxe"! Ce sérum est un must have pour moi et ça ne date pas d'hier!!! Je vous rapelle ICI  que jadis, il était déjà mon sauveur!!! Je réitère mes propos en disant que ses resultats sont visibles très rapidement et que c'est un soin tellement agréable à utiliser!!! Si vous le trouver en solde (ben ouais 70€ les 30ml quand même!!!) je vous le conseille... vraiment!

 

La base anti terne Météorites perles de Guerlain

original

Encore un produit Luxe , me direz-vous!!! Oui j'avoue mais si j'en parle, c'est vraiment qu'ils font la différence, surtout pour moi qui suis si attachée au rapport qualité/prix.

J'aime beaucoup les produits guerlain et surtout pour leur esthétique à la base. Mais cette base est un vrai bijou! Elle n'est ni trop glow, ni trop grasse... elle me fait l'effet d'un sérum sur la peau et son odeur subtile est parfaite pour moi qui aime les soins aux odeurs de fleurs... Là c'est la violette ( et non la rose comme je le pensais au début!) et c'est très agréable. Bon d'accord, 64€ les 30ml... je vais vous ruiner!!! 

 

La palette Reloaded Vitality de Revolution

palette-re-loaded-iconic-vitality-palette-yeux

Je me rattrape avec cette palette tout petit petit petit prix!!! 4.99€ les 15 fards!!! Revolution est une marque que j'ai re-découvert cette année et ce fut la joie intense avec ces palettes reloaded!!! Celle-ci en particulier... C'est la palette parfait pour un usage quotidien pour moi! Tous les fards sont beaux et faciles à travailler et elle est tellement versatile... Du nude au plus smoky!!!

 

Le mascara Better than Sex de Too Faced

313721_swatch

Il m'a accompagné tout au long de l'année ce mascara quand je voulais un résultat bluffant, rapide et parfait!!! Il allonge, il recourbe, il volumise et le noir est intense!!! Si je dois lui trouver un défaut... un nom un peu exagéré peut-être mais on lui pardonne!!! (25€ les 8ml)

Pour le reste du Best of, je vous invite à voir la vidéo!!!

Best of Beauté 2018: mes découvertes, mes must have, mes chouchous à jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Estelle! Merci pour ton message ça me fait tellement plaisir!!! J'espère continuer le plus longtemps possible maintenant que je suis de retour! Biz
Répondre
E
Bonsoir Laetitia, <br /> <br /> Tellement contente de te retrouver !<br /> <br /> J'ai découvert ton blog après mon licenciement en 2009...<br /> <br /> J'avais été très déçue de ne plus te voir sur le net quelques années plus tard.<br /> <br /> Alors c'est super de te revoir !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité