Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
31 décembre 2018

CRASH TEST: JUVIA'S PLACE SERIE avec la masquerade mini Palette

Bonjour les Coquettes, 

J'espère que vous êtes en forme car il va falloir tenir bon pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit!!!

J'ai décidé de partager un crash test pour cette dernère journée de 2018 avec une autre palette de la marque Juvia's place: il s'agit de la Masquerade Mini palette!

IMG_0003

IMG_0006

 

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

 

Juvia's place est une marque dont j'entendais parler sur Youtube et que j'ai découvert en cette fin d'année car j'ai profité des promos du Black friday pour me les procurer. 

Vous pouvez les shopper sur le site Beauty Bay  (avantage: site anglais donc pas de frais de douane/ inconvénient: les produits sont plus chers) ou sur le site officiel de Juvia's place qui livre à l'international (avantage: prix plus bas et réductions importantes fréquentes/ inconvénient: risque de frais de douane) 

PS: les promos de 50% +10% supplémentaires avec le code JUVIAS sont encore d'actualité aujourd'hui!

Bon je vous avoue tout de suite, j'ai encore aimé cet essai avec la marque! Je crois même que cette palette me plait encore plus que la Magic Mini car elle me correspond plus en terme de couleurs. Les fards mats sont en plus moins poudreux que dans la 1ere donc c'est un bon point en plus!

J'ai actuellement dans mes tiroirs à make up, en plus de ces 2 là, la Douce palette et la Festival, et bien sur, j'attends avec impatience les dernières commandées, les Warrior I et II ainsi que les Saharan I et II!!! Si vous souhaitez avoir plus de détails sur ces palettes, laissez moi en commentaire votre choix d'une future revue!

J'ai donc réalisé ce look avec la palette et comme vous pourrez le voir les couleurs et la pigmentation sont OUF!!!

IMG_0021

IMG_0020

IMG_0019

IMG_0018

 

Pour celles et ceux que ça interesse, voici la vidéo du crash test en live!!!

Bon visionnage et je vous souhaite un joyeux réveillon!!!

A l'année prochaine!!!

CRASH TEST: JUVIA S SERIE the MASQUERADE MINI PALETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité