Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
3 janvier 2019

Palette Royal Affair de BH COSMETICS

Quand j'ai vu cette palette, tout de suite j'ai eu un coup de coeur! Ses teintes me parlent beaucoup et j'aime qu'elle soit un peu en dehors des tons chauds et roses/ rouges très en vogue actuellement! 

IMG_0001

 

BH COSMETICS fait partie de ces marques que j'ai découvertes ces derniers mois et qui a tout de suite attiré mon attention car petits prix et couleurs sont chers à mon coeurs!!!

J'ai tout d'abord fait mes emplettes sur le site officiel américain puis j'ai découvert que la marque était vendu sur Beauty Bay  avec bien souvent des promotions!

J'ai shoppé cette palette à 8€ pendant le Black Friday et comment vous dire que je ne regrette en rien mon achat!

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

 

Avez-vous vu ces couleurs!!! La pigmentation est excellente et les fards se travaillent très bien. Une belle palette à pas cher! Que demande le peuple?!?!

J'ai réalisé ce look en crash test lors d'un Get Ready With Me sur ma chaîne Youtube... si ça vous intéresse!

1er GRWM 2019: BH Cosmetics, Zoeva, Colour Pop et bla bla

Mais voici en détail ce petit look!

IMG_0008 (2)

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0021

IMG_0016

Le rouge à lèvre utilisé est un Ultra Matte Lipstick de Colour Pop qui s'appelle Softii. J'adore ces rouges à lèvres... ils sont super confortables et intenses!!!

J'espère que cela vous a plu! Laissez moi en commentaire si vous connaissez la marque, la palette etc... Et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!!!

Bisous et à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité