Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
5 janvier 2019

MAC Cosmetics et Patrick Starr

Oui je sais... je débarque après la bataille mais vous le savez, je ne suis pas de celles qui se jettent sur les nouvelles collection parce que ce sont... des nouvelles collections!!!

Surtout quand je dois y mettre le prix, je préfère bien réfléchir et surtout essayer d'avoir une petite promo!!! Mon adage étant de ne rien acheter plein pot!!!

Mais j'imagine aussi que je ne suis pas la seule donc ma revue servira peut-être à certaines d'entre vous qui hésitez encore!!!

J'ai commandé chez Mac quelques produits des collections avec Patrick Starr... J'avoue qu'avant cela, je ne connaissais pas vraiment le personnage... et si vous êtes comme moi, sachez que c'est un youtubeur beauté américain qui a un peu démocratiser le make up chez les hommes!

 

patrick-starrr

Il a donc collaboré à plusieurs reprises avec Mac sur diverses collections et ce qui est un juste retour car il a débuté comme maquilleur sur des stands Mac étant plus jeune, pour se faire un peu d'argent de poche... Je pense qu'aujourd'hui, ça lui rapporte plus!!!

Bref, j'ai jeté mon dévolu sur 2 produits:

Le coffret Yeux et lèvres Boy about towm avec le quad et le Rétro Matte Pattypout

 

mac_boy-about-town_001_palette

Et la Mineral Skinfinish de la collection de Nöel

 

mac_sku_SEJR68_640x600_2

 

mac_sku_SEJR68_640x600_0

 

 

Le quad est très joli et les mats sont peu poudreux et pigmentés, rien à redire de ce côté là. J'ai en revanche été un chouilla déçu par la teinte I'm into it que je pensais plus rougeâtre et qui sur moi tire sur le prune. Mais la qualité est là tout de même!

La teinte Primo dona, le bronze doré (lustre) est très poudreux et volatile mais la teinte est superbe, donc on lui pardonne!!!

Les 2 autres teintes n'ont rien d'exceptionnelles, elles se marient bien avec le reste!

Le rouge à lèvres était pour moi une découverte car je n'ai que des rouges à lèvres raisin chez Mac. J'ai trouvé la texture très fine, qui sèche rapidement et la couleur est intense. C'est un effet mat poudré que j'aime beaucoup. 

 

mac_sku_SE2201_640x600_5

La couleur reste intense dans le temps mais s'éstompe au centre des lèvres et nécessite des retouches car ce genre de couleur ne pardonne pas la demi mesure!!!

Quant à la poudre, je l'imaginais beaucoup plus intense et pensais l'utiliser en highlighter. Alors dans cette catégorie, la poudre est très naturelle, un peu foncée peut-être pour ma carnation mais je pense l'utliser dorénavant en poudre de finition pour un effet éclat et lumière. 

J'ai filmé tout ça pour que vous puissiez voir ces produits en action. Je vous laisse visionner ça tranquillement!

Full Face Mac Cosmetics: avec quelques nouveautés et des basics!!

Dites moi ce que vous aimez chez Mac? Quels sont vos favoris? Vos envies du moment? Vos déceptions?

A très vite!

Laetitia

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité