Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
7 janvier 2019

Rendez-Vous palette de COLOUR POP

CP_Ulta_Holiday_644_800x1200

A première vue, cette palette ne paye pas de mine me direz-vous!!! Mais quand je l'ai reçue et que j'ai mis les doigts dedans... WHOUAH!!! L'intensité des fards et les couleurs m'ont bluffée! Et pour seulement 16$!!!

J'avoue que je n'ai pas pu attendre pour la tester en direct!!! Et là ce fut comme un coup de foudre! 

 

IMG_0004

 

 

 

IMG_0003

 

Voici le descriptif des fards:

My Treat: metallic champagne ivory (ivoire champagne metallique)
Our Secret: bright copper with a red duochrome flip (duochrome cuivre reflet rouge)
Style & Grace: matte warm dusty pink (vieux rose mat chaud)
Want U Back: matte dusty mauve brown (brun mauve mat)
Shake It Off: matte berry red (rouge baie mat)
Catch: bright copper orange (orange cuivré satiné)
Release: metallic vibrant teal (turquoise vibrant metallique)
Fling: metallic golden peach (pêche doré metallique)
Two Birds: vibrant metallic warm gold (or chaud metallique)
Textual: matte dusty burgundy (brun bourgogne mat)
Never Never: dark chocolate with multi-dimensional glitter (chocolat noir avec des multipaillettes)
Let's Do It: matte blackest black (noir mat intense)

 

46310196_324633188373372_1396329346090050395_n

Crédit photo: Instagram swatch

Et voici ce que j'ai réalisé avec cette palette:

IMG_0005

 

IMG_0009

IMG_0011

IMG_0013

 

IMG_0007

Le rouge à lèvres vient également de chez Colour Pop, c'est le lippie stix en teinte Parker (5.50$) J'adore ces rouges à lèvres, ils font dorénavant partie de mes préférés!!!

Qu'en pensez-vous? Plus de Colour Pop, ça vous dit???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité