Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
9 janvier 2019

SOLDES SEPHORA ET CRASH TEST EN VIDEO

SOLDES!!!!!!!!!

Et oui ça y est, c'est enfin les soldes et vous savez que chez moi, c'est une institution!!!

Je ne peux pas résister à l'appel des sites beauté! Alors cette année, Sephora nous a fait l'honneur de faire des pré soldes sur le site et du coup, j'ai craqué sur des items que je voulais absolument... et j'ai bien fait car il n'y a pas plus de produits ni de démarque aujourd'hui!

J'ai reçu ma commande ce matin donc je vous montre tout ça et j'ai même filmé un crash test pour voir tout ça en action!!!

 

IMG_0002

 

L'objet de ma convoitise le plus attendu était la palette Fetish de Kat Von D 35.40€ au lieu de 59€ 

Elle est magnifique!!!

 

IMG_0005

 

Ensuite j'ai jeté mon dévolu sur la palette teint Hourglass et j'ai bien fait car elle est déjà en rupture malgré ses 45€ au lieu de 75€

 

IMG_0003

 

Le kit Enchanted Glow Kit de Becca 23.40€ (en rupture également mais il reste d'autres kits en soldes)

 

IMG_0006

 

Le kit Glitter Flip de CIATE 19.20€ au lieu de 32€ (j'avais trop envie de tester ces petites merveilles!)

 

IMG_0004

 

Et le coffret mascara Better Than Sex de Too Faced qui fait partie de mes favoris 2018 16.10€ au lieu de 23€ (également en rupture)

IMG_0007

 

 

En soin, je n'ai pris qu'un coffret de la marque Origins 19.20€ au lieu de 32€ avec la crème de jour et des minis formats du sérum, du nettoyant et du masque de la même gamme... désolée... aussi en rupture!!! 

 

448225

 

 

Dites moi ce que vous avez shoppé en soldes et si vous connaissez déjà les produits de ma sélection et ce que vous en pensez!!!

Je vous laisse également visionner ma vidéo si cela vous intéresse et le lien pour faire les soldes si ça n'est pas déjà fait!!! Dépêchez vous car vous avez vu... ça part vite!!!

 

CRASH TEST SOLDES SEPHORA avec Kat Von D, Becca, Hourglass et Ciaté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité