Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
15 janvier 2019

Quick Look avec la Palette RENDEZ VOUS de COLOUR POP

Hello les beautés!!!

J'espère que vous allez bien!

Suite à mon post sur la palette Rendez-vous de chez Colour Pop (que vous retrouverez ICI), on m'a demandé un look avec le bleu turquoise!!! Comme je comprends cette envie!!! Ce fard est magnifique et donne des idées. Je voulais au début faire un look genre smoky avec ce fard mais je me suis dis qu'il serait mieux mis en valeur avec un cut crease. 

Voici donc le look réalisé!

IMG_0011

 


Produits utilisés:
Shiseido Base perfectrice de teint
Shiseido Teint lissant perfecteur 100 Ivoire très clair
Bell Multi mineral anti age concealer teinte n°1
ELF poudre HD de finition pour le dessous de l'oeil
Guerlain Terracotta Terra Nerolia
Elizabeth Arden Advanced eye fix primer
Colour Pop Rendez vous palette (teintes utilisées: Style & grace, Shake it off, Textual, Release, Two birds, Let's do it et My treat)
Kiko Lasting précision automatic eyeliner n° 04 spicy burgundy
ELF eyebrow kit médium
Agnès B le feutre modèle noir
Maybelline Cil à cil volum'express
Too Faced Sweet peach glow palette
KIKO Fall 2.0 lip liner n°04 Deep kiss
Sephora Cream lip stain n°04 endless purple

IMG_0003

IMG_0007

IMG_0016

IMG_0015

 

 

Encore une fois, pas de déception sur la qualité des fards et la pigmentation... Cette palette est vraiment parfaite!!!

Qu'en pensez-vous????

Si t'as 7 minutes à tuer, vas voir mon Quick Look en vidéo!!!

QUICK LOOK RENDEZ VOUS PALETTE COLOUR POP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité