Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 janvier 2019

1eres impressions SOLDES DIVERS: petites trouvailles et nouveaux sites bons plans!!!

 

Bonjour les Coquettes!

Un retour en vidéo bla bla pour tester en live des petites trouvailles en soldes!!! 

Le focus de cette vidéo se fait principalement sur la marque ADOPT (anciennement Réserves Naturelles) que je découvre sous cette nouvelle appellation! Et en ce moment, les prix sont très intéressants donc je vous laisse découvrir tout ça ICI !

J'ai fait un look "nude"... oui oui c'est possible!!! Lol

IMG_0022 (2) - Copie

 

J'ai eu également une très bonne première impression du fond de teint Accord Parfait de L'Oréal... On en reparlera certainement s'il est définitivement approuvé! 

Et vous? Qu'avez-vous shoppé en soldes?

 

1eres impressions SOLDES DIVERS: petites trouvailles et nouveaux sites bons plans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité