Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
31 janvier 2019

Série des Chocolate Palettes de I Heart Make up (Makeup Revolution): Cranberries and Chocolate

Bonjour les Coquettes!

La palette addict que je suis n'est pas passée au travers de cette gamme de palettes que sont les Chocolate Palettes de I Heart Make Up, sous marque de Makeup Revolution. Il y a 20 palettes différentes pour les yeux et quelques unes pour le teint! Elles sont réputées pour être des dupes de palettes de grandes marques et on imagine que l'inspiration vient des palettes Chocolate de Too Faced. Mais on passera sur ce sujet car n'ayant pas celles de Too Faced, je ne peux pas vraiment comparer et je préfère aborder mes tests de ces palettes comme des palettes à part entière!!!

screen_shot_2017-10-31_at_4

 

J'en ai actuellement 6 de la gamme car j'avais craqué sur le Vault de Noël à -50% et je voulais vous montrer ce qu'elles ont dans le ventre! 

A l'unité elles sont vendues 10.99€ pour 18 fards d'un gramme chacun. Ce qui est un très bon rapport qualité prix. 

Si je dois avouer que ces palettes n'ont rien d'extraordinaires en terme de texture, je dois quand même mettre l'accent sur leurs diversités et le choix des couleurs. J'aime beaucoup leurs harmonies de teintes et c'est pour ça que j'ai commencé à les collectionner. J'en attends d'ailleurs d'autres shoppées sur le site Maquibeauty qui peut parfois les proposer en promotion avec une offre 3 pour 2 et sur lequel de toute façon, elles sont 1€ moins cher que sur le site officiel! 

Je vous présente aujourd'hui la Cranberries and Chocolate qui est pour moi l'une des plus belles en terme de teintes. 

7521-1

Elle me donne vraiment envie!!!

Les Swatches:

IMG_20190131_142200

auburn, gratification, tastful, cosmopolitan, bittersweet et berry

IMG_20190131_142453

 

festive, rich, nude, bite, cocoa et tawny

IMG_20190131_142701

 

scorched, entising, sienna, divine, wine et heavenly

Les fards mats clairs sont assez décevants dans l'ensemble car ne marquent pas et sont peu pigmentés. En revanche, les satinés, appliqués au doigt, sont très beaux et lumineux. Dans l'ensemble je pense que ce sont des fards très secs et qu'il vaut mieux les travailler avec des pinceaux synthétiques et denses pour attraper un maximum de matière. Pour les satinés, le doigt fonctionne bien ou un pinceaux "embout mousse". L'utilisation du fard mouillé donnera également plus d'éclat.

La tenue en revanche est impeccable, rien n'a bougé de la journée! Et même mes swatches ont été difficiles à démaquiller. 

J'ai donc réalisé ce look avec!

IMG_20190125_151719

IMG_20190125_151726

IMG_20190125_151735

IMG_20190125_151740

 

Est-ce que ces palettes vous tentent? Les avez-vous testé? 

Je vous laisse la vidéo du crash test afin de les voir en action!

A très vite!

CRANBERRIES AND CHOCOLATE PALETTE BY REVOLUTION BEAUTY

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité