Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
14 février 2019

H&M BEAUTY... ça vaut quoi??? Les lèvres...

Bonjour mes Coquettes!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui! Moi je suis debout depuis 4h du matin et je suis en pleine forme!!! 

Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez pu voir passer quelques achats H&M Beauty pendant les soldes!

IMG_20190211_173347

 

 

Je n'ai jamais été vraiment attirée par cette gamme de maquillage... Je ne suis d'ailleurs pas souvent attirée par les rayons beauté des marque de vêtements... à tort peut-être! J'avais testé  à la sortie le make up ETAM et sans en être déçue, je n'ai pas non plus été éblouie!!! 

Pour H&M, c'était pareil... Je me suis quelques fois attardée dans le rayon, en zieutant ce qui se faisait mais je n'ai jamais franchis le cap de l'achat surtout parce que les prix ne m'ont pas convaincue. Ce n'est certes pas, des prix exorbitants mais si la qualité est moyenne, c'est déjà trop cher pour moi, qui a l'habitude des "petits prix"!

Au début des soldes, j'ai bien remarqué que le rayon était bien soldé... Mais encore une fois, un frein l'emporte avec un doute sur le rapport qualité prix. Donc je m'abstiens!!! Jusqu'au jour où je repasse devant le rayon et je vois un panneau "TOUT à 1€"!!! Et là, plus de doute: le rapport qualité prix n'est plus un frein! Lol

J'ai donc pris (extrait plus précisément) du cafarnaum qu'était l'étalage de makeup en vrac, queques produits qui me semblaient en bon état!!! Oui du makeup à 1€, ça rend folle toute femme civilisée!!!

Et j'ai donc fait mes petits tests!!!

Mon avis général est bon, même s'il y a eu quelques déceptions. Aujourd'hui je vais vous présenter les produits "lèvres" que j'ai acheté!

Commençons par ce qui fâche: les rouges à lèvres mats

hmprod (1)

 

TEINTE GANACHE

IMG_0007

hmprod

TEINTE VANITAS

IMG_0006

Ces rouges à lèvres sont super secs et du coup assèchants et surtout difficiles à appliquer sur les lèvres: ça ne glisse pas et ça fait des patés!!! Moche moche moche!!! Le Vanitas s'en sort un peu mieux mais comme vous pouvez le constater, sans contour des lèvres, c'est juste pas possible!!! Ils sont vendus normalement 9.99€... Passez votre chemin!!! On trouve des ral mats bien mieux pour moins cher!!!

IMG_0005

Et bien me direz-vous, ça commence mal! Pas tant que ça car le Rouge à lèvres crème est un peu mieux quand même!

hmgoepprod (2)

TEINTE IM IN CHOC

IMG_0008

Un nude somme toute normal! Là pour le coup, c'est bien crémeux!!! La teinte est sympa et avec un passage la couleur est intense. Ce ral est confortable. Rien à redire à part peut-être que 9.99€ pour ça, y a rien d'exceptionnel. Kiko est mieux placé en terme de rapport qualité prix.

Et puis viennent les rouges à lèvres liquides mats!

IMG_0003

 

Fraichement appliqués

IMG_0004

 

une fois secs

hmgoepprod (1)

 

TEINTE EC-LIPS-E

IMG_0010

hmgoepprod

 

TEINTE TOUGH LOVE

IMG_0009

Ceux là sont aussi à 9.99€ mais le valent un peu plus! Ils sont faciles à appliquer, sont assez opaques en ayant une texture fine. Ils sèchent rapidement et tiennent assez longtemps (ils passent l'épreuve du repas correctement)

La teinte EC-LIPS-E est ma préférée! Par contre ils ne sont pas totalement sans transfert! 

Mais mes chouchoux sont les Lip Definer, les crayons à lèvres!!!

IMG_0001

De haut en bas:

Au naturel

Pecan praline

Cayenne

Trailblazer

Simply red

Savoir faire

Prairie sunset

Maui lei

Bramble ripple

IMG_0002

Ces contours à lèvres sont vendus 4.99€ à la base et certains sont soldés entre 1.99€ ou 2.99€ actuellement sur le site... Dans les boutiques, ben ça dépend!!! La preuve, la mienne les vendait 1€ puis 0.80€ car 20% supplémentaires!!! (ils se débarrassent de tout le rayon "Beauty", c'est pour ça!)

Je les aime car ils ne sont ni trop secs ni trop gras et ils tiennent super bien, c'est assez rare d'avoir ce genre de tenue pour un lip liner! Vraiment j'ai été bluffée! J'en avais pris seulement 3 lors de mon premier passage et j'ai vite refait mon stock quand j'y suis retournée!!! Je les adore... vraiment!

Je ne peux bien évidement pas cracher dans la soupe car à 1€ ou moins, mes achats me plaisent, c'est sur! En revanche, j'aurais été déçue en ayant payer plein pot!!! 

Conclusion: une véritable découverte pour les lip liners!!! C'est vraiment le seul produit qui m'a bluffée et il n'estpas dit que je n'en rachète pas d'autres... même à 4.99€!!!

Vous en pensez quoi?

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours un avis détaillé, soigné, illustré, et objectif. Quel bonheur!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité