Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
11 mars 2019

"MERCI MA PETITE SALOPE" Revue Martine Cosmetics

Résultat de recherche d'images pour "martine cosmetics"

 

Désolée pour ce titre mais il faudra vous y faire si vous souhaitez commander chez Martine Cosmetics car c'est comme ça que commence la découverte du contenu du colis quand on reçoit sa commande!!! 

Martine Cosmetics, c'est la marque de maquillage lancée par la youtubeuse belge, Gaelle Garcia Diaz, qui a un univers bien à elle, un peu trash mais tellement drôle!!!

Il faut adhérer, c'est vrai, mais pour moi qui aime qu'une belle femme soit décalée par rapport à son image, là,on en a pour son argent!!!

J'ai découvert la marque de cosmetiques avant de découvrir le personnage de Gaelle mais je suis tombée sous le charme... des deux!!! La gamme de maquillage est assez restreinte pour le moment mais va s'agrandir d'ici le mois d'avril, donc on attend avec impatience les nouveautés!

Pour le moment, vous pouvez trouver 2 palettes: la Petite Tchoin (réassort en avril) et la Grosse Tchoin (disponible actuellement) , chacune à 34.95€

La Petite Tchoin

La Grosse Tchoin

Pour le moment, je n'ai testé que la Grosse Tchoin et je dois dire que j'ai adoré travailler ces fards, très pigmentés, longue tenue et non poudreux! 

Les swatches

IMG_20190311_161323

J'ai réalisé ce look avec.

IMG_20190310_125052

IMG_20190310_125106

IMG_20190310_125125

Dans la collection il y a également un liner noir feutre, 12.95€ et 5 matte lipsticks, 14.95€ dont 2 que j'ai testé: le Simone et le Yvette.

IMG_20190311_161007

IMG_20190311_161026

Le Simone (rouge framboise) est mon préféré! La tenue est très bonne pour ces rouges à lèvres mats et l'embout est super pour l'application. Ils sont intenses au premier passage et sont confortables tout au long de la journée. 

Connaissez-vous cette marque? L'avez-vous testé?

Je vous laisse voir les produits en action avec cette vidéo revue/tuto!

Bisous les Coquettes!

Martine Cosmetics revue test et swatches

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super Tuto! En tout cas ça envoie lol. <br /> <br /> Le titre m'a tuée
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité