Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
8 mai 2010

Mes promo addictions

(Petite mise à jour car j'ai retrouvé la promo Découverte CCB 5 produits pour 29.90€!!! Vous allez me détester, hein?!?!

Il ne reste plus qu'à cliquer sur le lien de la promo en bas dans le texte!!!)

...ou comment dépenser son argent sans trop de culpabilité!!!

Voilà, vous savez que je suis une accroc du shopping makeupistique et que je suis toujours à l'affut des nouveautés ou de bons plans pour tester moult produits et hier, lors d'une de mes virées chez le copain Sépho, je suis partie dans une réflexion très poussée sur le fait que je ne sais pas résister à l'appel de la promotion!!! Alors voici donc une petite liste de mes derniers craquages sous de bonnes conditions de réductions...Ah les tentateurs!!!

Bon et bien puisque j'en ai parlé, on va prendre tout de suite l'enseigne Séphora! Entre les -10%, les ventes privées -20%, les soldes d'hiver, d'été et maintenant les soldes flottantes, on en a pour son argent!!! Mes préférées sont vraiment les périodes de soldes car chez Séphora, ça vaut vraiment le coup! On peut trouver des produits de marques à pas trop cher et des produits Séphora à prix tout mini. Comparé à d'autres enseignes de parfumerie, je trouve que c'est Séphora qui remporte la palme avec la diversité des produits et les réductions appliquées. J'en suis dingue et je laisse à chaques soldes au moins 1 bras chez eux.
J'ai donc shoppé:

P43002_hero
Les Candy Bars de Too Faced 8.90€ au lieu de 22€

P86724_hero
Le kit voyage Vegetables 10€ au lieu de 25€

P5967_hero
Un rouge à lèvres MUFE 9.60€ au lieu de 17.50€

P82211_hero
Le gommage mains et pieds Yes To Carrots à 9.80€ au lieu de 16.90€

Et bien d'autres!!! Sachant que j'ai pu cumulé mon bon de réduction -10% avec ces soldes flottantes (UNIQUEMENT SUR LE SITE CAR REFUSE EN MAGASIN)
Et hier, avec mes 3 bons de -20%, j'ai pris:

P62011_hero
Le trio poudre sculptant Séphora à 12.40€ au lieu de 15.50€ (bon c'est moins impressionnant mais faut bien qu'ils vivent chez Séphora!!!)

P13311_hero
Le baume beauté éclair de Clarinsà 27€ au lieu de 33.80€

Et une colle à faux cils car ça,  j'en avais vraiment besoin!!!

P24807_hero
Colle faux cils MUFE 7.10€ au lieu de 8.90€

Ensuite, j'ai succombé à une offre vraiment intéressante du Club des Créateurs de Beauté (Cliquez ici: offre découverte 5 produits à 29.90€ et les frais de port sont offerts dès 40€ d'achat) Il reste aussi les soldes jusqu'au 10 mai à -60% alors dépêchez-vous!!!

P10799_803205_XL
Exit cellulite dermo drainant crème de nuit Cosmence

P20810_661801_L
Fleur de teint mousse de teint unifiante Agnès B

P20945_804906_L
Lait nourrissant intensif  à l'huile d'abricot Bio Bioexigence

P10810_802405_L
Roller lissant yeux Cosmence

P10644_816900_L
Papaya scrub exfoliant corps Cosmence

J'ai donc payé tout ça seulement 29.90€ au lieu de 106.50€. Gain sur cette opération 76.60€!!!

En conclusion, car ou je vais m'arrêter là, sinon vous me prendriez pour une folle (et vous auriez bien raison...) je dirais que je suis une pauvre victime de la société de consommation si faible face à ces monstres géants du marketing...Que nini!!! Je suis une femme, une vraie, qui aime le shopping beauté et les bonnes affaires et qui assume de dépenser tout ce qu'elle gagne dans des choses futiles mais qui lui font tant plaisirs, NA!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'as bien raison de te faire plaisir non mais!!!!Sinon qui le fera?!?!mdr (je rigole hein....)<br /> Bye
Répondre
T
Merci, je vois que je ne suis pas la seule à penser qu'il faut se faire plaisir même s'il s'agit de futilités!!!<br /> Bisous les shoppeuses!
Répondre
C
Et moi je te dis : "Tu as bien raison de te faire plaisir...on ne sais jamais de quoi demain sera fait. Vive les petits bonheurs que l'on peut s'offrir !"
Répondre
M
Si ! On culpabilise un peu quand même... snif :D
Répondre
A
Oui, je suis d'accord vive les soldes chez Sephora !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité