Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
21 mai 2010

Mes chouchous AVON

Oh là là! J'ai reçu le catalogue de la campagne 1 de chez AVON et il n'y a presque que des bons plans!!! Pleins de bonnes idées pour la fête des mères, des nouveautés pleines d'innovation, des cadeaux à gogo!!! Je suis toute enthousiasmée de vous faire partager ces bons plans.

Je commencerais tout d'abord par remercier Marielle, qui en plus d'être animatrice réseau et gestionnaire du site avonshop.fr, passe un temps fou à m'expliquer pleins de choses sur la marque et les produits. Elle fait beaucoup pour que tout fonctionne bien et souhaite chouchouter ses clientes en prévoyant des dotations pour les plus fidèles d'entre nous!

Alors non, je ne suis pas devenue Ambassadrice Avon, ma situation ne me le permet pas mais plus ça va et plus je crois que je "kifferais" le job!!! Surtout avec Marielle, ça doit être sympa de travailler avec elle! D'ailleurs, si cela vous dit de travailler dans le domaine, posez plutôt vos questions à Marielle, je suis sure qu'elle saura beaucoup mieux vous répondre que moi!

Revenons à nos moutons...ou plutôt nos bons plans du mois...

www

La nouveauté de la marque: Anew Clinical Luminosity Pro: Formule 2 en 1 qui aide à lutter contre les tâches brunes et à illuminer le teint.(soin de nuit) 28€ au lieu de 42€ et le duo gel-crème contour des yeux Anew Clinical  en cadeau (valeur 31€)

Lot_2_mascaras_et_Ombre_paupieres_512_2_big_www_avonshop_fr

L'offre immanquable: Lot de deux mascaras SuperShock noir  à 11.95€ et en cadeau une ombre à paupières True Colour au choix parmi 9 teintes.

Lot_Anew_reversalist_3_produits_451_2_big_www_avonshop_fr

Parfait pour la fête des mères: Lot Anew Revitalist avec le soin de jour, le soin de nuit et le contour des yeux, 45€ au lieu de 99€

Masque_desincrustant__506_2_big_www_avonshop_fr

Focus peau nette avant l'été: le masque désincrustant pour éliminer les points noirs. La marque fait de gros efforts pour les peaux à problèmes et je craque pour cette gamme dédiée à la traque des points noirs!!! 5.75€ au lieu de 11€

UCR_Fraicheur_Glacon_508_2_big_www_avonshop_fr

L'offre rafraichissante: Ultra color rich, un rouge à lèvres fraicheur glaçon SPF 15, parfait pour l'été je trouve! 6 teintes, 7.95€ au lieu de 12.50€

SPEEDDRY_AVON_266_2_big_www_avonshop_fr

Manucure express: Speeddry, un vernis séchage rapide, c'est toujours le bienvenu!!! 6 teintes, 5.50€ au lieu de 7.95€

quad

Des couleurs d'été: 2 nouvelles palettes True Colour avec des couleurs tendances. Celle-ci est la Aquadélic et elle me tente trop, surtout à 8.95€ au lieu de 13.50€

Bon alors, je vous rapelle que le code promo LAETI fonctionne toujours et ce jusqu'à la fin du mois, pour la gratuité des frais de port. Alors laissez-vous tenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup! ça me touche énormément!<br /> Gros bisous
Répondre
K
je te remercie a l'avance laetitia ,j'aime beaucoup ton blog j'apprend plein d'astuces de maquillage et de bon plans c'est un de mes blogs préféré.
Répondre
T
Je dois la recevoir d'ici peu donc reste branchée sur mon blog et le tuto finira par arriver!!!<br /> Bisous
Répondre
K
bonjour,pourais tu faire un tuto avec cette palette avon aquadelic qui me tente aussi merci.
Répondre
T
Oui je comprends pourquoi elle te fait penser à YR: les réductions permanentes, la vente par correspondance... Mais au niveau des soins je trouve largement mieux les produits Avon.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité