Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
11 septembre 2010

Je file voir Mickey...

Cher lecteur, chère lectrice,

voici le temps pour moi de prendre un peu de repos et surtout d'aller m'amuser un peu (beaucoup!) dans le monde de Mickey!!! Je vais à DISNEYLAND!!! tralalalalèèèèèère!!!!!
J'adore le monde fabuleux de Disney et chaque escapade dans ce parc est une réelle évasion alors je suis comme une gamine qui est toute excitée à l'idée de revoir "en vrai" les personnages qui ont accompagné mon enfance...mon adolescence...ouais bon d'accord toute ma vie d'adulte aussi!!!
Je profite de cet article pour vous dire que je risque d'être un peu à la traine sur les validations des concours mais ne m'en veuillez pas, je rentre lundi et me remettrai au travail dard dard!!!

Je vous souhaite un excellent week end et à bientôt les amis!!!

mickey_tapis_mickey_45303

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suppose que tu t'y es bien amusée ^^ <br /> En tout cas dans mes souvenirs je m'y étais bien amusée! (ça remonte à plus de 15 ans quand même ça ne me rajeunie pas tout ça ^^')<br /> Bises
Répondre
N
J'espère que tu t'es bien amusée!
Répondre
M
Bon séjour chez Mickey! Profites-en bien! C'est génial là-bas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
profites en bien , j'espere que tu auras du beau temps car ici il pleut depuis hier soir sans discontinue <br /> bon dimanche
Répondre
T
Et bien, bon weekend avec Mickey ^^
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité