Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
7 avril 2011

Mon expérience UNT Skincare

Mais si Unt! ça vous dit quelque chose?!?! Mais non, c’est pas allemand, c’est asiatique, ça vient de Taïwan…Mais non c’est pas pourri parce que ça vient d’Asie…N’ayez pas peur et venez avec moi dans l’univers de Unt!!!

logo

Bon voici une petite introduction qui reflète un peu les aprioris que l’on peut avoir en entendant parler de produits asiatiques mais sachez, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, qu’en matière de cosmétiques, en général, les produits asiatiques sont de meilleurs qualités comparativement aux différentes gammes car le marché asiatique est très exigent dans ce domaine. C’est comme ça que des produits segmentés genre Yves Rocher ou L’Oréal  en terme de prix, et bien vous en aurez pour du Payot ou Esthederm en terme de qualité. Capisco?!?! D’ailleurs là bas, Shiseido (qui est quand même du luxe pour nous) ben c’est comme L’Oréal chez nous! Bref tout ça pour dire que moi j’aime bien les produits asiatiques car on a de la qualité pour pas cher!

Et c’est d’ailleurs la devise chez UNT :

Notre mission

UNT a été fondé en se basant sur la philosophie que les produits de soins de la peau ne sont pas un luxe, que les gens devraient tous pouvoir avoir une peau saine et agréable, et que chaque produit ait une efficacité. Depuis l'origine en 2004, UNT a persisté à seulement développer des produits de soins de qualité médicale qui offrent des résultats visibles à des prix abordables pour le marché grand public.

Donc ce n’est pas étonnant que la marque fasse son petit bonhomme de chemin à travers le monde.

Ce qui me plait chez UNT Skincare:

  • Un large choix de produits: soins visage, soins corps, maquillage, solaire…etc. Bref le choix est vaste!
  • Les prix plus que raisonnables!
  • La gratuité des frais de port partout dans le monde!!!
  • Des promos, des offres spéciales en veux-tu, en voilà  tout le temps et ça vaut plutôt le coup (les offres du moments)
  • Des explications sur chaque produit, du tonnerre, je ne vous dis que ça!

Vous l’aurez compris, UNT fait tout pour rendre le shopping agréable sur son site. Bon et bien passons maintenant aux produits!

J’ai testé 2 produits de la marque: un contour des yeux et une lotion visage. Je trouvais intéressant de prendre 1 soin spécifique et 1 basique si on peut dire.

Le contour des yeux: ELIXIRIN C60 Precious eye complex, 29€ les 15ml

image

Ce contour de l’œil promet d’être antioxidant, raffermissant et éclaircissant. Bref, de lutter contre les rides et ridules. Sa texture est fondante et rend le massage du contour de l’œil  très agréable. Elle pénètre rapidement et ne laisse aucune sensation désagréable. Quand au résultat, pour moi, j’ai trouvé ça très satisfaisant car il hydrate parfaitement et illumine bien la zone traitée. J’en ai donné une bonne dose d’essai à une amie qui a la peau plus mature et elle l’a trouvé bien hydratant mais n’a pas forcément vu une diminution de ses rides. Mais là encore, sur une peau plus marquée, il faudrait voir sur du plus long terme je pense. En tout cas, moi, je l’utilise matin et soir depuis 5 semaines, j’en ai fait un pot de presque 5gr à mon amie et il n’est toujours pas terminé. Par contre, on ne voit pas ce qui reste dans le contenant et ça vous savez que j’aime pas trop!!! Mais pour le coup, l’utilisation de ce CDY est bien apprécié!

La lotion: Roses at Dawn Toner, 13€ les 150ml

image

Ce tonique à la rose bulgare est à mon avis très intéressant. Il n’a rien d’un tonique traditionnel en fait, ne serait-ce que par sa texture légèrement gélifiée. Ce tonique est fluide mais pas liquide et en fait, je crois que j’aime beaucoup ça! L’odeur de rose est présente et j’aime également beaucoup. C’est très rafraichissant et on sent que la peau se réhydrate immédiatement après ce soin. Il aide à lutter contre les agressions extérieures et donne à la peau un coup de peps pour démarrer la journée ou au contraire, le soir, il détoxifie. De plus ce tonique a un pouvoir calmant et donc conviendra très bien aux peaux réactives. C’est à la limite si je ne mettrais pas que ça sur mon visage et pour l’été, ce côté frais, humm!!! C’est mon coup de cœur de la marque!

 xxxxx

Voilà en tout cas, ce que moi j’ai testé. Sachez également que la marque UNT se fait connaitre par ses sérums. Il y a pas mal d’articles sur le sujet, n’hésitez pas à surfez pour avoir des avis ou à virevolter sur Beauté test car maintenant, il y a beaucoup de références sur le site!

J’espère que cela vous a plu et bonne journée les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est si les produit sont adaptés à la peau noire
Répondre
L
Tu n'as pas compris mon article apparemment. Je ne compare pas les marques Shiseido à L'Oréal. Je compare juste les modes de marketing sur la segmentation. Je dis juste que chez nous, pour avoir la qualité on va se tourner vers les marques de parfumeries alors qu'en Asie, on trouve de très bons produits en grande surface. C'est tout ce que je dis. Et rassures-toi, moi aussi je lis les avis sur BT! Je suis même une grande adepte depuis des années!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
je pense commander bientot merçi pour ton avis bisous
Répondre
L
oui j'avais vu ton avis sur ton blog et j'étais tout à fait d'accord. C'est vrai qu'elle est bien cette lotion!
Répondre
S
La lotion, c'est un MUST HAVE! Je l'adore! Elle fait à la fois lotion + sérum, j'y reviens toujours.<br /> Pour faire des masques de lotion, elle est top.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité