Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
11 avril 2011

Le Retour de la Working Girl!

Hier, dans mon tag, je vous avouais aimer le style "Working girl" tailleur et escarpin classique et bien il va falloir de nouveau adopter ce look car pour moi demain c'est la rentrée des classes!!!

653

 

Et oui car pour celles qui viennent juste d'arriver, le blog a été ouvert alors que je prennais un congé spécial pour ma petite princesse toute aussi spéciale!!! Mais voilà, maintenant que l'héritière se porte comme un charme, il est temps pour moi de reprendre le chemin de la dure labeur!

Ce n'est pas sans une appréhension, je l'avoue car après tout ce temps, ces épreuves personnelles mais aussi tout ce que j'ai vécu avec vous, le blog et les aventures annexes (Youtube, Facebook...) je ne sais vraiment pas comment se passera ce retour au travail. Tout le monde me dit que ça ira et je le pense aussi mais bon, on ne sait jamais!

Pour couronner le tout, depuis hier, en plus d'avoir la boule au ventre, j'ai également la chique!!! Une dent de sagesse qui n'a pas trouvé un autre moment pour pousser! Du coup, j'ai attrocement mal et je ressemble à un hamster!!! GENIAL!!!

hamster_

Mais on garde le moral! De plus, dans mon travail, il vaut mieux éviter les make up trop tape-à-l'oeil donc j'ai investi dans un outil qui me sera dorénavant très utile, j'ai nommé la Naked Palette de Urban Decay!!!

Urban_Decay_Naked_Palette_Banner

Ah mais oui! Je mets également sur le dos de ce stress de la reprise, toutes les folies, tous les achats que j'ai fait ces derniers temps et qui n'étaient franchement pas nécessaires. Ben oui des fois qu'après la reprise, je n'ai plus une minute pour m'acheter du maquillage pendant 15 ans!!! On ne sait jamais!!!

En tout cas, une chose est sure, c'est que je serais effectivement moins présente sur la blogo! Comme je vous l'ai déjà dit, j'espère vraiment que vous ne me lâcherez pas. Moi en tout cas, je n'ai vraiment pas envie de lâcher le blog car c'est devenu une part de ma vie à part entière. Certes les articles ne s'enchaineront pas mais quand même, la plupart des blogueuses ont une vie à côté donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour moi!

Bon et bien voilà mon petit bla bla du jour! Je reviendrais peut-être plus tard, vous faire une vraie revue mais en attendant, je vous souhaite une bonne journée les Coquettes et pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant, il y a un Giveway en cours sur Facebook! C'est jusqu'à ce soir alors on se grouille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que ta reprise s'est bien passée!<br /> Moi ce sera pour septembre!<br /> Bisous
Répondre
Z
bah bon courage! c'est vrai que ça doit faire drôle après une telle coupure... faut le temps de se réadapter... En tout cas hors de question pour moi de cesser de suivre ton blog, faut juste qu'on monte une pétition pour qu'il t'apporte de quoi vivre, quoi!
Répondre
C
Coucou je voulais te souhaitez une très bonne chance pour ta rentrée et j'espère que sa c est bien passer pas trop dur il faut commencer en douceur quand . En tous cas moi je suis cent pour cent super fan de ton blog et je regarde aussi sur youtube faut bien te détachée un peu pour bosser quand même bon et bien voilà continue comme sa c très très bien. Bonnes soirée
Répondre
C
il faut que tu reprennes tes marques au début ça fatigue ! bisous à toi aussi :)
Répondre
L
Merci pour tous les gentils messages! Je rentre de ma première journée de boulot et j'ai la tête comme une pastèque!!! Demain, j'espère que ça ira mieux!!! Bisous à toutes!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité