Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
31 décembre 2009

LA COLORS NAIL POLISH

Soit "les vernis de LA COLORS"

Une petite marque américaine que l'on trouve sur Cherryculture.com et qui me plait bien. D'une part, ces vernis sont faciles à appliquer et la tenue est très correcte pour le prix. Ils ne coûtent que 2$ soit quasi rien du tout en €. Je vous encourage à les tester si vous faites commande...
Je les ai en plusieurs teintes et je voulais testé ma dernière acquisition Glitzy pink product_imagecar je voulais un vernis brillant mais d'une teinte naturelle pour le réveillon. Il remplit ce contrat...
Je l'ai appliqué en 2 couches sur une base transparente.

100_3368

100_3353


100_3352

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité