Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
2 février 2010

Un grand classique!

Le smoky marron! Je ne l'ai plus trop fait ces derniers temps mais il faut avouer que ce classique du genre était mon best quand je travaillais. Sobre, toutes saisons, il va avec toutes les couleurs d'yeux et toutes les tenues! Et comme on me l'a demandé, le voici!

Le teint est fait comme d'hab sauf que j'ai oublié le blush!!! Sinon, j'ai utilisé une cream colour base de MAC Root, les fards NYX Gypsy, black sparkle et vanilla sky en touche lumière. Le crayon double sided NYX copper/black et mon mascara noir Ceramide E. Arden. Sur les lèvres le crayon NYX Tangerine que j'adore et le gloss coeur Agnès B rose milky.

100_3875
100_3865
100_3870
100_3871
100_3868

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité