Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
2 février 2010

Du turquoise, en veux-tu en voilà!!!

Suite au défi de Mademoiselle Blush, j'ai fait un make up très très très turquoise!
Pour ce faire, j'ai utilisé:
le fard turquoise Agnès B sur toute la paupière mobile et sur le ras de cils inférieur centre, le fard violet Rouge baiser en outer V et banane creux ainsi que le ras de cils inférieur externe et le pigment jade de NYX en coin interne. Le tout rehaussé d'un khôl noir au ras de cils supérieur et un peu inférieur (coin externe) et un khôl bleu dans la muqueuse.

Voilà ce que ça donne (attention les yeux!!!)

100_3856  100_3850100_3862

Le rouge à lèvre, c'est le ral minéral ELF Cool coral, que j'ai redécouvert récemment et qui finalement me plait bien. Voilà, j'espère que c'est assez turquoise pour toi Miss Blush!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est flashy, frais et vacances !<br /> J'adore quoi ^^<br /> Franchement, c'est super beau et bien réalisé :)
Répondre
E
salut laetitia <br /> ton tuto est tout simplement splendide, sa sent les vacances j'adooooooore !!<br /> A la fois chic et fresh sa sent le printemps tout ça, c cool !<br /> bisou a+
Répondre
C
Ah c'est super beau en tout cas!<br /> Je t'avais jamais vu dans ces teintes!<br /> Ca en vaut le détour.
Répondre
V
c'est très joli et très bien exécuté !<br /> ça fait penser aux vacances là !! envie de maillot de bain... lol
Répondre
T
Merci merci!!! Bisous et rdv au prochain défi!!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité