Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
1 février 2010

Passez votre chemin...

Voici le temps de la dénonciation!

Je suis habituellement bon public surtout pour les cosmétiques, j'évalue assez bien les produits concernant leur rapport qualité prix et je suis assez large en note. Surtout que je n'ai pas la peau sensible et donc je tolère assez bien la plupart des produits. Mais les produits que je vais cités dans cet article, sont vraiment à bannir! Si moi, la bonne testeuse, je n'ai vraiment pas adhéré, c'est que le produit est vraiment pas terrible. J'essaierais de faire ce genre de revue régulièrement, si ça peut éviter à certaines d'entre vous de se faire avoir ou bien d'être déçue, ça aura au moins servi à ça!

Déception récente: l'eau douce démaquillante Derma Ecolia du Dr. Ricaud. Démaquillant pour les yeux dit sensibles. img35119Alors d'accord, la marque dit qu'il est conseillé aux femmes au maquillage léger, je veux bien mais même avec un maquillage nude, ça ne démaquille rien! Mais quand je dis rien, c'est rien! Je n'ai jamais vu un foutage de yeule pareil et pourtant j'en ai essayé des démaquillants qui ne font quasi rien en Bio et compagnie... Mais celui-ci détient la Palme! Je l'ai élu le meilleur démaquillant de rien du tout!
Il coûte en plus 7.90€ le petit flacon de 100ml soit un bras pour la quantité proposée . J'aime assez bien Dr. Ricaud mais sur ce coup là, je trouve que c'est abusé. Il a fini en lotion du matin pour pas gâcher mais même dans cette tâche là, il n'était pas parfait!

Le stylo eyeliner waterproof Eyeslipsface  img36186. Oui, me direz-vous, c'est un produit à 1€ et on ne peut pas en attendre beaucoup. Je dis non! Elf a des produits de très bonne qualité en général mais ce liner est à bannir aussi. Déjà, il pue! Ensuite, il ne trace rien, la pigmentation du liner est foireuse et en plus l'embout pointe est de très mauvaise qualité, ça s'effiloche dès la première utilisation et en plus, le mien a pourri! Je l'ai utilisé 1 fois, c'était pas top mais j'insiste toujours quand je teste un produit et la 2ème fois que j'ai voulu l'utiliser, la mine était recouverte d'une mousse verdâtre. Donc poubelle avec désinfection avant contamination de mon tiroir!!! 

Eyestudio palette de Gemey Maybelline
  img34333Alors là grande déception pour cette palette. Quand cette collection est sortie, je me suis dit:"Whaou! les couleurs sont magnifiques! ça a l'air trop bien!" Bref, le truc qui donne envie, quoi! Et puis j'ai sorti mes 13€ pour me payer la "Marron glamour". J'ai tout essayé, base, pas base, jumbo, pas jumbo en dessous, rien n'y fait, les fards ne marquent pas. J'en ai mis une tonne pour avoir un peu de couleurs et au bout d'une heure, Sanders me dit: " Ben tu ne t'es pas maquillé aujourd'hui?!?!" Ben si!!! Mais avec des fards pourris! Et pourtant, en général, les fards tiennent bien sur ma paupière. C'est donc une palette de me...!!!

Et pour finir, encore un produit Elf, ben oui tout n'est pas bon non plus pour 1€! Le mascara brillance pour cils et sourcils. img34117Dans le genre truc qui ne sert à rien, je voudrais ce mascara. Je me suis même demandé à un moment s'il n'était pas un placebo! Ce mascara n'est qu'une blague!!! Il ne gaine en rien les cils et encore moins les sourcils. Je ne vais vraiment pas m'étaler sur le sujet car ce produit ne fait rien de chez rien. C'est bien clair! C'est rare chez moi, mais il a fini à la poubelle!





Voilà donc une première sélection. Mais je reviendrais avec d'autres flops quand ma mémoire aura fait remonter à la surface tous mes mauvais souvenirs makeupistiques!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est curieux pour la palette Gemey, j'en ai une également (mais pas les mêmes couleurs), je mets une base en dessous et ça tient toute la journée ! J'en suis satisfaite.
Répondre
C
Mdr pour le mascara!<br /> Je l'ai acheté également et je confirme il est pourri!<br /> <br /> Rien d'autre à ajouter.
Répondre
T
Oui! Tu l'as dit Élodie!!!
Répondre
E
Oh mince : une mousse verdâtre carrément? c'est vraiment abusé!
Répondre
V
merci Laetitia pour cet article plein de bons conseils ! j'adore ce genre de billet...<br /> moi aussi j'attends le reste avec impatience !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité