Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
2 février 2010

J'ai craqué pour Daniel Jouvance

J'ai reçu un mail de la part du service clients de Daniel Jouvance me donnant un code réduction de 10€ pour 30€ d'achats sous prétexte que le site a eu des problèmes techniques cet après midi. Je ne sais pas vraiment si c'est le cas ou bien si c'est une démarche commerciale cela dit, ça a marché. Avec les soldes à -60 ou -65% et la gratuité des frais de port, ça vaut le coup!!!

Je partage donc avec vous mon panier.

2097621336376483547638322


Pour la modique somme de 31.71€ j'ai donc eu: le soin de teint remodelant naturel beige (7.60€ au lieu de 19€), le soin gommant aromatique (12.22€ au lieu de 34.90€), le soin gommant oriental pour le corps (12.22€ au lieu de 34.90€), la gelée nettoyante douceur (2.70€ au lieu de 6.70€) et le soin corps régulateur Ressource aquatique (6.97€ au lieu de 19.90€)
Le code réduction est "EXCUSE" et je ne sais pas sa validité mais si ça en intéresse certaines...

Et en plus, en cadeau, j'ai droit à la crème Délice corps (valeur 35€) et à l'eau Marine parfumante (valeur 25€)

kdoMt   37206
Donc je suis assez satisfaite et voilà de nouveaux tests en perspective!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis, moi aussi, convaincu par la marque Daniel Jouvance...j'achète souvent des produits à base d'algues !<br /> Bises
Répondre
T
Oui c'est pareil pour moi Yael!!!
Répondre
Y
toujours la pro des bons plans !! Moi a force de bons plans et ba je me ruine !!
Répondre
F
J'aime bien ce qu'ils font chez Danièle Jouvence...d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas commandé chez eux.<br /> Bye bye
Répondre
L
J'en connais une qui en a bien profité :P
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité