Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
3 février 2010

Red or not???

Alors comme en ce moment, je teste des looks pour la St Valentin, aujourd'hui j'ai fait des essais sur les lèvres et notamment le rouge aux lèvres (et non le rouge à lèvres!!!) Enfin bref, c'est très rare que je mette du rouge glamour sur mes lèvres car je les trouve un peu petites et peu charnues et j'aime tellement les lèvres pulpeuses rehaussées de rouge!  Mais voilà, je suis tombée sous le choc avec ce superbe rouge et je voulais le partager avec toi, Lectrice!
La question est simple: Red or not? Tu oserais ou tu n'oserais pas? Et n'oublies pas que c'est pour la St Valentin alors c'est le rouge d'amour!!!


100_3889

100_3885

Ne regardes que les lèvres!

100_3887

Gros bisous, les Z'amours!!!

100_3888

Pour info, il s'agit du rouge à lèvres Colour Riche de L'Oréal n° 310 Drumbeat red et j'ai mis un contour Styli Style Line & Seal 12 rouge.

0007124904574_215X215d_7180

(le crayon sur la photo n'est pas le rouge!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois aussi que je vais en mettre un peu plus souvent, je trouve que finalement le rouge...ben on s'y fait!!!
Répondre
L
oooh ca te va super bien ! tu devrais en mettre plus souvent =)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je trouve le ral vraiment beau ca te vas très bien!
Répondre
M
j'ai du remonter pour voir si j'avais bien lu, tu trouves tes lèvres peu charnues, what the ****!!!!<br /> moi, j'ai une lèvre supérieure invisible, tes lèvres sont parfaites, je dis ose, SAUF si tu vas au resto, là, quand on mange, mieux vaut mettre l'accent sur les yeux, histoire que tout le charme du make up ne parte pas en cours de repas... enfin, c'est mon humble avis!!!<br /> tiens nous au jus!
Répondre
T
Merci pour le compliment! Pour la tenue, je l'ai appliqué en fin d'après midi mais il a bien tenue toute la soirée même après le diner. Et il en restait suffisamment pour colorer de rouge mon coton à démaquiller!!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité