Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
12 mai 2010

Le bon plan de l'été!

1/ J'adore les cosmétiques!!! Et vous aussi sinon, vous ne vous seriez certainement pas arrêté sur mon blog!

2/ J'adore recevoir des colis!!! C'est pour moi un vrai plaisir qui tire même à l'extase quand j'entrevois un carton dans la boite aux lettres!!!

3/ J'adore faire des bonnes affaires!!! Je suis une acheteuse compulsive, certes mais je surveille tout de même mon budget!

4/ J'adore découvrir de nouvelles marques en matière de beauté!!!

5/ J'adore les cadeaux!!!

6/ Rien ne me fait plus plaisirs que de recevoir un colis pleins de nouvelles marques de cosmétiques à tester pour seulement 39€ au lieu de 250€ avec en prime quelques petits cadeaux!!!

C'est bien pour tout ça que je recommande BETROUSSE.COM : ce site répond à toutes mes attentes! Et pour celles qui ne connaissent pas encore, je vous recommande vivement de passer un peu de temps sur ce site car en dehors de leurs trousses beauté (homme/ femme) à un prix défiant toute concurrence, vous pouvez trouver aussi des actualités sur les nouveautés produits des partenaires (qui sont très nombreux!) et un site de vente privée: Beautéchic.com pour encore plus de bonnes affaires!!!

Voici donc ma trousse Préparation de l'été que j'ai reçue hier!

100_5003

Pour voir le détail des produits, c'est par ici!
Bon shopping et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai entendu parler de ce site sur le site de marie Chroniques Blondes, et je me laisserai bien tenter! Bon, je vais y faire un tour tout de suite! ;)
Répondre
M
j´adore Be Trousse, je les achète presque toutes!
Répondre
T
oui c'est super chouette même. De plus le site Betrousse va bientôt subir quelques changements et va donner un peu plus la parole aux internautes ce qui est une bonne idée je trouve!<br /> Bisous
Répondre
L
Ca a l'air chouette comme concept !
Répondre
B
Bon, j'ai lu tes billets sur betrousse & je me suis laissée tenter ^^ donc je l'ai commandée il y a 10min à peine. Merci Laetitia =)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité