Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
18 décembre 2010

Parlez-vous OPI?

Non ce n'est pas une de mes interrogations mais bien le nom du vernis que je vais vous présenter aujourd'hui! Je l'ai choisi pour aller avec mon maquillage violet que je vous ai montré hier! Et bien sur j'ai quelques petites choses à dire dessus!!!
Tout d'abord, comme tous mes OPI, je ne l'ai pas payé le prix fort, car je trouve toujours que 13€ pour un vernis, ça reste cher mais je conviens que les couleurs sont fort belles et qu'ils sont plutôt de bonne qualité. Celui-ci, je l'ai shoppé chez une de mes blogueuses préférés, il s'agit de Gigimagique, que je vous conseille fortement si vous ne la connaissez pas encore.

Alors voici la bête!

109_7505

J'aime beaucoup cette couleur, on dirait un violet grisé. Il a une jolie brillance et a un rendu très chic je trouve.
Pour la pose, pas de soucis comme souvent avec OPI. Un séchage rapide mais comme j'étais pressée, je me suis arrêté à une seule couche, ce qui est bien évidemment limite pour une bonne couvrance et une bonne tenue.

109_7504

109_7501

Du coup ça ne fait que 2 jours que je le porte et je vais déjà devoir m'en séparer mais je sais qu'avec 2 couches et un top coat il peut tenir le double de temps!

Alors, Parlez-vous O.P.I?

Bon week end les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok Cleopat, merci pour ta réponse. Perso, c'est la 1ère fois que je fais une cure de levure de bière. J'attends de voir le résultat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très beau vernis, très belle couleur =)(le mauve étant ma couleur préférée !!=D<br /> Je n'ai jamais acheté de vernis OPI... Je suis pourtant grande fan de "Nail art" (que je pratique depuis pas mal d'années)<br /> Mon budget étant très serré, je prend plus volontiers des vernis ELF, qui ma fois, ne sont pas mal du tout !!<br /> Pleins de bisous tout doux !!!!
Répondre
V
Très joli vernis! :)<br /> Je n'ai que 2-3 vernis OPI personnellement.
Répondre
L
je ne connait pa opi, mais en entant beaucoup parler, et g ete voir et il y a un large choix de couleur et d'effet, tu pense koi de la tenue de leur vernis, car je voudrais aquerrir des vernis ki tienne 2/3 jour entier sans s'ecailler, car entre la vaiselle a la main et les ain des loulou, en une journé fo tout enlever car c ecailler!!!! kissss leati.
Répondre
C
en fait je fais des cures de levure de bière dès que le besoin s en fait ressentir j en prends tous les matins mélangé à mon muesli (source également de vitamine B) ça fait un peu près un mois que j ai repris.pour la durée de la cure je ne me pose pas de question .j arriverai probablement le paquet terminé (j en mets aussi pour mes proches)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité