Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
14 mars 2011

La Collection Neo Pastels de CLARINS: Look Neo Pastels

Samedi, je vous proposais une petite devinette, (ICI) et je vous invitais à découvrir le thème des looks que je vais vous montrer tout au long de la semaine. Le décor est posé, il s’agit de la Collection de Printemps de Clarins dénommée Neo Pastels.

L’objet principal de cette collection est une palette de 6 fards dans des couleurs douces et lumineuses et d’un liner noir (lui aussi, assez doux).

100_8214

Mais vous verrez également que d’autres produits composent cette jolie collection et méritent qu’on s’attarde un peu dessus comme les blushs ou les rouges à lèvres.

Je vais donc vous proposer, en image, toute cette semaine, les looks créés par la marque avec cette collection et bien sur, on va commencer par le look Néo Pastels lui-même!!!

visu-eye-colour

C’est plutôt simple, on utilise les 2 fards mauve/ violet et le liner noir et la technique de la banane. Commencer par ce look me parait une évidence car étant fan du violet, c’est bien sur la première combinaison qui me vient à l’esprit avec cette palette!!!

Voici donc mon interprétation:

100_8329

 

 

Le matériel:

100_8312

Pour le teint: Anti cerne correcteur Révèle Eclat Ricaud + Eclat minute stylo perfecteur Clarins 00 + Liss Minute Embellisseur compacte teinte Natural + Fdt Hydratant Compacte Stila + Blush Prodige Soft Peach Clarins*

Pour les yeux: Palette Néo Pastels Clarins* + crayon UD zero + mascara Super shock Avon noir

Pour les lèvres: Rouge Hydra Nude Paste coral*

Les articles suivis d’un “*” ont été offerts par la marque pour test.

 100_8213

Les couleurs de cette palette sont très jolies et s’harmonisent très bien dans toutes les combinaisons. Les fards sont légèrement poudreux mais ça reste correcte. Le liner est souple mais pas d’un noir très intense et surtout il ne convient pas du tout en base pour smoky par exemple. Au delà de ça, j’ai trouvé ces fards très grands, la palette est très féminine, elle contient un grand miroir pratique et un pinceau double avec embout mousse, 1 rond et un pointu, plutôt une bonne idée même si j’utilise rarement ces pinceaux. Les fards sont doux et lumineux, attention tout de même au brun (en bas à gauche) car il peut être trompeur. On s’attend à un fard léger et subtil mais la pigmentation de se fard est assez soutenue par rapport au autre. Le beige (en haut à gauche) fait une touche lumière parfaite et les couleurs très pastels peuvent également se mettre en valeur sur une base colorée.

Edition Limitée, vendue en parfumerie ou sur le site officiel Clarins, 39.60€

Mais voyons un peu ce look Néo Pastels de plus près!

100_8316

100_8320

100_8322

100_8324

100_8325

100_8321

      100_8327

Voilà! J’espère que ça vous a plu! Demain, on continu!!! Je vous parlerais plus en détail des blushs Prodige!!!

Bonne journée les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui je te comprends. Pour moi les fards sont également un peu légers mais il en faut pour tout le monde!!!
Répondre
F
ça te vas trop bien le violet!<br /> J'ai testé en magasin la palette et le blush soft peach eh bien je n'aime pas car je trouve que c'est pas assez pigmenté à mon goût! Par contre le packaging est magnifique, chic et classe à la fois!
Répondre
M
Pareil, je suis pas accro au liner, car une fois sur 2 je me loupe et je flingue mon MU! Ou sinon, j'intensifie avec un fard noir que je mets au ras des cils. Au moins là si je me plante je peux tjs estomper et fondre le fard, tandis qu'avec un liner c'est pas possible.<br /> <br /> Tout ça pour dire que pour un maquillage clair comme celui-ci une touche de noir est la bienvenue pour ma part.
Répondre
L
Je ne suis pas accroc au liner mais j'avoue que sur ce genre de MU si y a rien, ça fait un peu nu pour une dingo du make up comme moi!!!
Répondre
M
Kikou,<br /> <br /> Elle me plaît bien cette palette. J'aime bien les couleurs pastels, dommage pour le liner, c'est ce que j'allais te demander mais tu y réponds ds ta revue. =)<br /> <br /> Sinon le MU que tu portes me plaît bien. Le trait de liner intensifie le regard. J'en mets tjs quand je fais un MU "clair" sinon j'ai l'impression de ne pas être maquiller.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité