Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
16 mai 2011

Vraiment aucune volontée...(Confessions d'une accro du shopping)

 

Nan mais alors vraiment aucune volonté!!! Je suis une "indécrotable" et une grande malade du shopping beauté!!! Je viens de foutre en l'air 2 semaines de retenue et de no buy plutôt faciles en quelques heures!

Tout a commencé ce matin alors que j'avais rendez-vous chez mon esthéticienne pour ratiboiser le yéti!!! Et sur mon chemin, que vois-je?!?! La parfumerie Douglas de ma ville qui ferme ses portes et donc tout le magasin était en grosse décote!!! J'ai hésité à rentrer et puis finalement la tentation était trop forte!!! J'ai pêché...

Bon foutu pour foutu, après mon rendez-vous chez l'esthéticienne, je suis passée dans 2 Séphora pour voir si je pouvais éventuellement utiliser mes bons de -20% sur une palette Oh So Special de Sleek qui franchement me fait de l'oeil mais j'espérais qu'elle soit en rupture histoire de me donner meilleure conscience!!! Pas de palette Sleek à l'horizon. Ouf...

Plus tard, dans l'après midi, je vais faire un tour dans ma galerie marchande, histoire de trouver des culottes à la Princesse (car elle commence à devenir propre!!!) et j'aperçois la responsable de mon Séphora préféré qui remarque la Princesse donc on s'arrête 2 minutes pour bavarder. Je lui rends mes états d'âme sur cette palette introuvable et là elle me sort la dite palette en me disant que c'est la dernière qu'il lui reste!!! Aïe aïe aïe!!! Comment aurais-je pu dire non???

Et comme le projet 14 pans était mort, je me suis également attardée sur le stand MUFE avec ses superbes Aqua Liners de la nouvelle collection d'été. j'ai pris le bleu aqua, trop beau!!! J'allais une fois de plus craqué pour la poudre de soleil irisée de la même collection et là le destin s'est mis entre moi et cette poudre puisque la rupture de stock a frappé!!!

Voici donc mon butin du jour qui m'a fait grâve culpabiliser mais qui m'a aussi fait grâve du bien!!!!

100_8688

4 palettes plus belles les unes que les autres, un blush et un liner!!!

Bon c'est vrai mon projet 14 Pans en a pris un sacré coup dans l'aile mais bon ça rend fière aussi de finir des produits?!?!

Décidément, je suis une véritable "accroc" ...et fière de l'être!!!

Bonne semaine les Coquettes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais y a pas de quoi, Miss!!! Bises
Répondre
L
Bonjour,<br /> Moi je remercie les filles comme toi qui me déculpabilisent de ne pas être capable d'entrer dans un Sepho ou équivalent sans sentir le porte monnaie bondir de la poche...<br /> Alors merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
MDR! j'adore ta vision de l'enfer!!! Je n'y avais pas pensé en ces termes!!! Lol<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Ah lala! Pour le salut de ton âme tu dois réciter deux Ave Pigment et un Je Vous Salue Coastal Scents! Sinon tu vas aller en enfer et ça c'est tout pourri, ya que des pinceaux sans poils, des blush en bois, et des RAL barbelés!
Répondre
L
oui à HSC, les filles en ont eu 2 en tout et quand j'ai pris la mienne, elles étaient là depuis 1 journée ou 2 donc ça n'a pas trainé!!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité