Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
30 novembre 2012

Le retour de la Coquette!

 

marionnaud_beaute_ouv_reference

Bonjour mes Coquettes!

Et oui cela faisait bien longtemps que je ne postais plus par ici et j'en suis vraiment désolée pour celles qui me suivent depuis longtemps ou moins longtemps d'ailleurs! Mais voilà la vie fait que parfois, il faut savoir mettre ses passions de côté pour se concentrer sur d'autres priorités. Après quelques mois difficiles sur le plan personnel et professionnel, j'ai eu dernièrement quelques problèmes de santé qui vont se résoudre rapidement maintenant et je profite de cette période de repos pour revenir à mes amours d'antan qui sont les cosmétiques et le plaisir de partager avec vous.

shutterstock_20446276

Dans mes derniers posts, je vous ai parlé de mon combat contre l'obésité et je tenais à faire mon retour en vous faisant un petit bilan sur le sujet. Cela fait maintenant 9 mois que j'ai repris le controle de mon alimentation et que j'essaye d'avoir le controle sur mon corps. Résultats: -27kilos et -3 tailles!!! Je dois dire que je suis assez satisfaite! Cela fait un bien fou surtout pour une coquette comme moi. Je remets d'anciennes fringues, je me sens plus dynamique et surtout je renoue avec mon image reflétée dans mon mirroir de plein pied!

Le chemin est encore long car pour atteindre mon poids idéal, il me faut encore perdre 40 kilos environ mais je suis plus que jamais motivée et je sais que j'y arriverais!

Côté beauté, il est vrai que j'ai plus misé sur les soins du corps ces derniers mois, plus que sur le maquillage mais je compte bien vous faire le bilan de mes essais, mes découvertes et mes flops dans les jours prochains. Peut-être même en vidéo...

Je n'oublie pas non plus que nous sommes en pleine périodes de fêtes et je vous prépare comme chaque année, ma séléction d'idée cadeaux pour les Beautystas!

FreeImageWorks

Et pour finir, ainsi que pour vous prouver que vous comptez toujours autant pour moi, je tiens à vous concocter un petit concours, histoire de se rappeler que vous le méritez bien!

En attendant ce programme plutôt optimiste, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end!

A très vite les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sera un grand plaisir de te relire !!
Répondre
P
<3
Répondre
L
Merci à toi pour ton enthousiasme! ça fait vraiment plaisir et ça donne pleins de courage pour la suite! Biz
Répondre
L
oui tout est positif! Et j'espère pouvoir donner des nouvelles plus régulièrement maintenant! Biz
Répondre
L
J'ai pleins d'idées de nouveaux articles, j'espère que ça te plaira!!! Biz
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité