Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
4 février 2010

Frauleïn mon Amour

Aujourd'hui, j'ai essayé ma palette de chez Frauleïn 3°8, celle dont je vous ai parlé dans mon dernier article sur le sujet et que dire à part que je suis sous le charme!!! Les couleurs sont magnifiques, les fards sont pigmentés et se travaillent super bien. Un véritable amour de palette et en plus dans tous les tons que j'affectionne tout particulièrement alors que demande le peuple?!?! Si je n'avais pas autant de maquillage (et des milliards d'envies de tout tester tout le temps!!!) je vous dirais bien que je ne vais utiliser que cette palette dorénavant! Mais c'est pas vrai, elle est parfaite mais je ne dois pas faire de favoritisme!!! Il y a des centaines d'autres fards qui attendent leur tour dans mes tiroirs!!!

Trêve de plaisanteries, voici le travail:

100_3902

Pour les yeux:
PPUD sur toute la paupière et ras de cils inférieur
crayon orange pink Frauleïn 3°8
palette 26 combo Frauleïn 3°8: pêche satin sur la paupière mobile (sur le crayon)
prune mat en outer V
taupe brun satin en banane dans le creux large estompé avec le prune
blush le plus clair en touche lumière
au ras de cils inférieur, le pêche en coin interne puis le taupe-brun puis le prune
Crayon noir Frauleïn 3°8 et mascara YSL Effet faux cils

Pour les lèvres:
Crayon contour Brun flamboyant YR
Color Riche L'Oréal n°903 Amande satin

100_3901 100_3892
100_3893 100_3896
100_3898


Conclusion: moi j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca y est je l'ai. Dommage arrivée cassée ( en + le prune que je voulais)<br /> J'ai refait ton MU, j'aime beaucoup<br /> J'espère que tu en referas pour m'inspirer
Répondre
R
Un petit conseil s'il te plait<br /> Cette palette me plait mais j'ai déjà la warm, la nude, la shimmer, mat... Et j'ai peur de retrouver les mêmes FAP. Par contre j'ai l'impression de voir plus de violet que dans la nude par exemple<br /> Pourrais-tu me detailler + les couleurs STP ?
Répondre
F
J'adore cette couleur prune ^^ .
Répondre
T
Mais t'en as de ces idées, toi?!?! Noir et orange!!! ça c'est du défi, j'aurais jamais eu l'idée!!! Laisses moi réfléchir et c'est parti!!!<br /> Merci en tout cas pour les compliments!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Re laetitia<br /> je revien vers toi, j'ai un ptit défis pour toi , je souhaiterai un smoky noir et orangé (comme ton power line pencil pink juste au dessus)<br /> Voila bon défi!!lol<br /> bisou a+
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité