Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
9 février 2010

All you NYX is love!!!!

Bon alors aujourd'hui, faut pas me chercher, je suis d'une humeur massacrante! Hier soir, j'ai appris par mon gardien que ma porte de garage venait d'être fracturée avec 11 autres personnes de mon immeuble. Pour couronner la chose, une canalisation a pété et a inondé mon garage et tout est en train de mariné! Heureusement, rien n'a été volé!!! Le bordel tout trempé a du faire peur aux voleurs!!!

 

Mais cela ne m'empêche pas de me maquiller et de continuer à vivre (heureusement d'ailleurs!!!). Par contre, mon make up a un peu fait les frais de mon humeur "électrique"!
Pour vous expliquer le titre de cet article, c'est tout simplement que je n'ai utilisé que des produits NYX pour ce MU et que j'adore cette marque!

Le matos:

100_4045

Fards NYX: Cherry, Eutopia, Sensual et Vanilla sky
Jumbo Cherry en base
Auto eye pencil black
Mascara Doll eye black Long lash
Blush crème Tea rose
Crayon contour Nepal
Ral Round lipstick frosted beige

100_4042 100_4040 100_4037 100_4033 100_4032

NB: le teint n'a pas été fait avec du NYX mais avec une nouveauté dont je vous parlerais bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour les ral NYX, tu as vu que j'ai fait des swatches de toute ma collection? Si ça peut t'aider dans tes choix!!!<br /> Oui les mono, à chaque fois, j'ai envie de tous les prendre!!!<br /> Biz
Répondre
R
Merci<br /> je pense faire une commande de rAL NYX et je cherche surtout des roses, beige rosés, mauve clair<br /> Mais tu me fais aussi envie avec ces couleurs de mono, le rendu est superbe
Répondre
T
Oui c'est le "frost beige", je le dis dans la vidéo mais j'ai oublié de le noter, je vais rectifier ça de suite!!!<br /> Biz
Répondre
R
Dis peux-tu indiquer la couleur de ton RAL ? STP bien sûr :)
Répondre
T
Oui bienvenue à toi Cindy, j'espère que tu continueras à venir voir mon blog!!!<br /> J'ai fait un tour sur le tien et il est sympa. J'espère que mes lectrices iront te faire un petit coucou!<br /> Bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité