Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
2 mars 2010

1er test China Glaze Sci Fi

Et oui je n'ai jamais testé de vernis China Glaze!!! Ben quoi ça arrive, non?!?! Non!!! Bon en tout cas voilà une chose réparée!!! Comme je suis maquillée en gris rose (voir article précédent!!!), j'ai voulu accordé mon make up à mon vernis et tant qu'à faire, un vernis que j'ai reçu récemment. Et Dieu sait que j'en ai reçu beaucoup et que plusieurs auraient fait l'affaire mais je me suis arrêté sur Sci Fi de China Glaze car j'ai lu un article récemment qui disait qu'il était magnifique mais encore plus difficile à poser. Ce que je confirme!!! Tellement dur à appliquer que je n'ai mis qu'une couche sinon, je crois que j'aurais fait un malheur!
Cela dit, je le trouve très beau ce gris métal avec de léger reflets mauves.

100_4237 100_4238

100_4239

J'espère qu'il sera plus facile à enlever!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe!
Répondre
O
Il est vraiment classe!!!!
Répondre
P
Ouip il est très beau, non tu n'es pas la seule à ne pas avoir testé CG jusqu'à mtn !<br /> Et je voudrais d'ailleurs te dire que mtn que tu l'as fait ai tjs une petite pensées pour nous, tes ex-soeurs de mains qui ne l'ont tjs pas essayé. Mici ! ^^
Répondre
U
Je le trouve vraiment magnifique. :)
Répondre
T
Ben il accroche un peu et fait des stries à l'application même sur une base et le top coat a diminué un peu l'effet rayure mais c'est pas totalement parti. D'accord faut regarder de près mais tout de même...
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité