Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
3 mars 2010

Rose flashy

Attention les yeux!!! Âme sensible s'abstenir! Aujourd'hui, j'ai décidé de faire du rose flashy...je ne sais pas pourquoi!!! En plus, je ne suis pas sure d'être d'humeur!!! C'est bizarre ça, ça vous arrive de vous maquiller et de vous dire que votre make up ne reflète pas votre humeur du jour. Moi aujourd'hui, j'aurais envie de calme et sérénité et ce maquillage m'électrise à chaque fois que je passe devant une glace!!!
M' enfin, j'ai pas non plus envie de me démaquiller pour refaire un nude...quoi que?!?!

Le matos
100_4259
Le teint: BB cream Missha perfect cover n°21, poudre compacte PB peau rosé clair, poudre de soleil PB bonne mine, blush rose naturel n°05 Réserve Naturelle
Les yeux:gel liner CS peach bellini, rose flashy (rose du milieu) palette LA Colors wildflowers, mono NYX eggplant, smokie mountain et super creamy, Contour haut' def Agnes B noir et mascara noir lash stretcher Séphora

Les lèvres: gloss vinyl star Rimmel n°181 bite me! (c'est pas moi qui l'ai dit!!!)

Ma trombine

100_4251

100_4242

Les détails

100_4257

100_4258

100_4246

100_4250

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, c'est dure à travailler le rose flashy, et je trouve que tu l'as très bien fait, dans la forme et la concordance des couleurs
Répondre
F
Le rose est joli mais là il y en a trop...<br /> Bye bye
Répondre
B
bah moi non plus je suis pas douée avec le rose j'arrive juste à avoir l'air d'un lapin myxomatosé!
Répondre
T
je ne dois pas être douée en fait car à chaque fois que je veux du rose, ça fini toujours un peu comme ça. Je ne sais pas vraiment apprécier le rose seul et je veux toujours que ça se voit mais ça fini par se voir beaucoup trop...je file m'entrainer!!!
Répondre
B
c'est assez violent quand même. j'aurais pas supporté non plus pourtant j'ose pas mal de chose. le rose c'est délicat.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité