Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
9 mars 2010

Le nude n'est pas out, rassurez-moi?!?!

Ben oui parce qu'on en entend plus parler! Et moi, j'aime bien le nude, surtout quand je reste scotchée devant ma multitude de fards tous plus flashys, foncés les uns que les autres et que je ne sais pas me décider!!! Alors solution: le nude!!!
En puis j'ai pu ressortir (encore!) une de mes palettes NYX, cette fois-ci, la Champagne et caviar! Tout un programme!

Ma trombine

100_4303

100_4302

Le matos

100_4309

Le teint: Extra mat de Jean d'Avèze + poudre libre Corporelle n°1 + correcteur Maquicomplet Lancôme clair rosé + blush rose clair n°5 Réserve naturelle

Les yeux: PPUD + palette NYX The runway collection Champagne et caviar + crayon khôl NYX light brown + Base Powerbooster Lancôme + mascara brun Innoxa Haute tolérance + crayon expression sourcils brun naturel Dr Ricaud

Les lèvres: ral ELF minéral nicely nude

Les détails

100_4295

100_4306

100_4296

100_4297

 

 

 

 

 

Et si vous bloguez ou youtubez et que vous avez des exemples de maquillages nudes, n'hésitez pas à me laisser vos liens en commentaires! J'irais voir ça!!!

Bisous les filles!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon tu as encore ajouté une victime à ton tableau, je fais désormais partie des fans de maquillage... et deux commandes passées ce soir... c'est qui qui est contente... c'est moaaaa...<br /> Du Nyx et du cheryculture... <br /> J'ai pensé à ce que tu disais d'ailleurs dans l'un de tes articles, la dernière fois j'ai passé une méga commande sur Fraulein et la palette est arrivée dans tous les sens, des couleurs mélangées, bref un joli mélange de couleurs totalement inutilisables...dommage, mauvaise expérience
Répondre
V
Merci pour cette vidéo très sympa l'amoureux aimant ce genre de maquillage ça me donne plein de nouvelles idées!
Répondre
U
Non le nude n'est pas out, Armani vient de sortir une collection autour du nude. :)<br /> <br /> http://www.aufeminin.com/tendances-beaute/maquillage-pastel-tendance-maquillage-printemps-2010-d11409c189395.html
Répondre
N
c'est très joli =D<br /> Bisouu<br /> <br /> a quand un concours makeup ?
Répondre
T
allez un petit commentaire sur ton blog pour changer, parce que je le fais plutot sur youtube habituellement :)<br /> j'aime beaucoup ta version du nude :) C'est facile et rapide à faire (parfait pour la fille en retard que je suis). Je pense que j'essayrai de le refaire dès la réception de ma palette Fraulein :p<br /> <br /> merci pour cette vidéo en tout cas<br /> bizz
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité