Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
20 avril 2010

Les plumes de paon par Sleek Chaos

Les plumes de paon, vous voyez ces magnifiques camaïeux de bleus verts, et bien c'est ça que je voulais aujourd'hui!!! La première palette a se glisser sous ma main innocente fut la Sleek Chaos qui se prête très bien au jeu du paon!!! Les couleurs sont mattes, donc un peu plus difficiles à travailler mais le résultat me convient.
Je regrette juste d'avoir mis un jumbo en base car au fil des heures, le make up a viré dans les plis. D'ailleurs vous pourrez le constatez par vous même car j'ai été dérangée après ma vidéos et je n'ai pas pu faire les photos juste après. C'est d'ailleurs pour cela aussi que je n'ai pas fait d'intro à ma vidéo et pire: je n'ai ni fini mon teint, ni mis de rouge à lèvres!!!

Le matos:
Teint: All over color stick Elf light et spotlight, fdt Stila shade C, poudre compacte PB peau rosé clair et bronzer bonne mine.
Yeux: jumbo Nyx cottage cheese, palette Sleek Chaos, mascara noir NYX Doll eyes

Ma trombine et les détails

100_4741 100_4742100_4739 100_4740
100_4734


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que ça te va très bien. Bonne journée
Répondre
F
Coucou!<br /> Joli Mu! mais j'aime moins le jaune en coin interne.... ( mais j'aime bien cette couleur et j'en porte aussi...) Et ça reste portable!<br /> Bye
Répondre
A
Super zoli ^^
Répondre
B
oh ben merdalors moi ausi aujourd'hui j'ai utilisé la chaos et les bleus en plus! rhoo on comparera no MU demain!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité