Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
28 avril 2010

Mon teint avec Eyeslipsface

Et oui on peut se faire un teint parfait à moindre coût! Matériel compris, vous en aurez pour 24€ c'est plutôt bon ça?!?! Bon tout le monde connait Eyeslipsface maintenant car on a vu et revu des articles, de revues sur leurs produits. Moi aujourd'hui, j'avais envie de faire un "all ELF" pour le teint et voici donc ce que ça donne.
Le résultat est assez satisfaisant. Pour une meilleure tenue de ce maquillage, j'ai mis en premier lieu ma base Extra Mat de Jean D'Avèze. Et ça a tenu toute la journée: juste une petite retouche en milieu de journée mais parce que il a fait un peu chaud hier!

Le matos

100_4850

Crayon et pinceau correcteur Studio  en clair
Teinte hydratante protectrice SPF15 rosy beige
Poudre compacte teint parfait rosy beige
Lifter & filler pour sourcils Studio Ivory/ medium
Blush Studio candid coral
Poudre bronzante healthy glow  luminance

Pinceau à poudre complexion
Pinceau poudre et blush
Pinceau blush

Et ma trombine

100_4842 100_4846 100_4844

Pour ne pas vous déroutez, j'ai pris les photos avant le maquillage des yeux, ce qui explique la tête de pas d'habitude!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour feter le mois de mai je t'invite à participer à un concours sur mon blog avec bulle de bain<br /> http://misschocoreve.blogspot.com/
Répondre
T
@Dayjee: oui mais n'oublions pas qu'il s'agit de crème teintée et non de fond de teint donc il ne faut pas trop en demander! Mais avec une poudre matifiante, je trouve le résultat plus que correct.<br /> <br /> @Rangoonn: c'est gentil mais en vrai mon teint est loin d'être 'joli", j'ai de petits boutons, et le teint un peu grisâtre!!!<br /> <br /> @Elfen: merci aussi mais il me faut au moins ça pour me trouver à peu près bien! Ensuite, il suffit de bien nettoyer sa peau chaque soir et pas de soucis, ma peau respire!!! Pour la teinte, c'est vrai qu'en ce moment je suis tellement pâlotte que cette teinte parait foncée sur moi alors que normalement, c'est ce qui me convient!<br /> <br /> Bisous et merci à toutes
Répondre
E
En fait, ouais, c'est bien, mais... C'est pas péjoratif hein mais tu devrais prendre un matifieur moins foncé et je te trouve déjà assez jolie sans tout ça o.O Et puis, la peau doit pas beaucoup respirer avec tous ces fards! .__." <br /> Sinon, ça à l'air intéressant ^^
Répondre
R
très bien cette vidéo. Je pense faire une commande d'ici peu, surtout pour les pinceaux<br /> Mais bon t'a un joli teint donc peu à couvrir, ça y fait
Répondre
D
Personnellement, je ne suis pas trop satisfaite de leur fond de teint liquide mais les autres produits sont vraiment top : point de vue qualité prix, ça vaut vraiment le coup.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité