Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
23 novembre 2011

Idées cadeaux de Noël (moins de 20€ )

Voilà, on y est! C'est bientôt Noël et il va falloir commencer à penser aux cadeaux! Ceux des autres mais aussi les siens alors je vous propose une sélection d'articles Beauté pour vous donner des idées, et ce, dans tous les budgets car on n'a pas tous les moyens de se payer des produits luxueux!

On commence par les petits Budgets!

  • Ma première idée, c'est de faire découvrir le concept des box...ben oui pourquoi pas, pour une copine, ou pour son copain car maintenant, il existe des box au masculin! Il faut bien sur s'y prendre un peu à l'avance car les box sont envoyées début de mois pour une commande le mois précédent. Mais il vous en coûtera moins de 15€ et c'est un joli "cadeau surprise". Vous avez le choix dorénavant avec Glossybox, Joliebox, Mon coffret de beauté et il y en a d'autres à venir!

glossybox-homme

 

  • Vous trouverez également pas mal de petits coffrets sympathiques à offrir chez EYESLIPSFACE. Et pour une fois, je trouve que les propositions de cadeaux valent le coup! Des palettes, des sets préconçus et des petits kits à moins de 10€, 20€ et max 30€. Ou pourquoi pas faire sa propre sélection de produits Best of et là encore faire découvrir la marque à une amie, une soeur, une maman...Dans ce cas, à vous de faire preuve d'imagination pour la mise en valeur dans une boite ou une corbeille cadeau!

reference_thumb_904

 

 

  • Direction Yves Rocher où là vous trouverez également pleins de petits kits de produits en Edition de Noël à tout petit prix! Les pochette de produits corps aux senteurs de Noël sont devenus des classiques (et vous ne vous ruinerez pas c'est sur!) Mais la collection de maquillage pour les fêtes est tout aussi attractive! Pour moins de 15€ là aussi, il y a des cadeaux à faire!

VC673 VC657

 

  • Chez SEPHORA, la Collection Oh My Chérie est là aussi pour vous faire découvrir que dans la marque de l'enseigne, il y a de bons basiques et qu'on n'est pas obligé de se ruiner pour se faire plaisir!

m2620779_P680035_princ_hero m2620787_P680044_princ_hero

 

  • Et enfin, chez MOON GRAFFITI, vous trouverez des centaines d'idées cadeaux que ce soit du make up, des soins, des bijoux et accessoires à moins de 20€!!! Cette boutique est à mes yeux, le Cherryculture français!!! C'est dire!!! Le plus dur reste de choisir car pour avoir du choix, il y a du choix!!! Vous y retrouverez les marques comme NYX, Urban Decay, Parisax, O.P.I, Elizabeth ARDEN et bien d'autres, notamment, des petites marques anglaises qui sont tops sur le plan rapport qualité prix donc allez y faire un tour car franchement, vous y trouverez forcément votre bonheur, pour vous ou pour offrir!!!

Palette_Sunlit_B_4d716a6ba667b 16604b10

Bague_Noeud_4e637ae29c201 Coffret_Adorn____4ce0c433d2048

 

Avec tout ça, j'espère que vous trouverez les petits cadeaux idéaux pour vos proches ou pour vous-même!!! Je reviendrais d'ici peu avec une autre sélection pour les porte-monnaie un peu plus garnis!

Bonne journée et à très vite mes Coquettes préférées!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ton avis, j'ai survolé le site mais je vais y aller plus en détail !
Répondre
L
alors je n'ai pas encore testé Moon Graffiti mais je connais beaucoup de filles qui en sont satisfaites et j'ai eu l'occasion de correspondre un peu avec la gérante et je lui donne toute ma confiance. Franchement si je n'ai pas encore commandé, c'est parce que j'ai du mal à choisir dans toutes ces références. Mais là avec les coffrets de Noël et cie, je vais finir par craquer sur ce site!
Répondre
T
joli découverte pour "moon graffiti", tu as déjà testé ? Ce qui est bien c'est qu'ils regroupent plusieurs marques que si tu les veux tu dois commander sur plusieurs sites. Là du coup tu fais des économies (même si les prix sont un peu plus chers), fdp offerts, pas de risques au niveau des douanes et délais de livraison plus court
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité