Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
3 juin 2010

Inspiration Metal Mania

Un make up test pour mélanger pas mal de choses en fait: je voulais bien sur tester ma nouvelle palette Coastal Scents 88 Metal Mania tout d'abord mais je voulais aussi tenter de reproduire le make up de Dita fait samedi dernier sur Moira lors de la journée Beauty and the City!
Bon effectivement, n'est pas make up artist qui le veut et avouons que mon maquillage du jour n'a rien à voir avec la réalisation de Dita!!! Mais c'est pas grave, au moins j'aurais testé la palette...

Le matos

100_5250Le teint:
Base HD MUFE violette
FDT HD CS n°04
Correcteur Elf Studio Beige
Bronzer Wet'n'wild Acapulco Glow
Blush crème NYX Tea rose

Les yeux:
Base lissante paupières Ricaud
Jumbo NYX Orange
FAP UD Secret service
FAP blanc métal palette Metal mania CS
Fap orange métal palette MM CS
Fap Prune métal palette MM CS
Crayon Fraulein orange
Crayon noir 2B So cute
Mascara Diorshow Extase noir

100_5252 100_5254 100_5255

Les lèvres:
Viva glam V Mac

Les détails

100_5241 100_5242 100_5243 100_5248

Ma trombine

100_5249

100_5245

 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup tes maquillages ;)<br /> et la palette metal aille aille elle me fais baver moi qui adore les couleurs irisés ... les couleurs sont un régal a regardé lol
Répondre
F
Ton Mu est sympa il a une touche "rock" je trouve...(à cause des yeux étirés vers les tempes)<br /> Bye
Répondre
L
Très joli, très liberty ;)<br /> <br /> Je passe t'inviter à un concours Liberté / Liberty chez moi <br /> <br /> http://libelul.com/?p=5105<br /> <br /> Si le coeur t'en dit,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
Répondre
L
Très joli cette harmonie de couleurs, j'aime beaucoup! <br /> Très joli makeup :)<br /> xoxo
Répondre
R
C bien joli tout ça<br /> Tu voulais aussi la Zoeva alors que tu as celle là ???<br /> Le RAL viva glam 5 a l'air superbe
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité