Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
15 juin 2010

WANTED!!! Ou la râle des rangements make up!!!

Pourquoi, en France, il est quasiment impossible de trouver des rangements make up digne de ce nom?!?!
Je m'explique: quand on regarde un peu ce qui se fait en matière de rangement pour le maquillage, on trouve des boiboites en plastique, en osier, ou autres matières mais jamais des casiers pour les collectionneuses!!!


Genre on trouve ça:


22843 12372812

Des rangements en plexiglas pour mettre 3 crayons, un mascara et 9 rouges à lèvres!

Mais vous savez très bien que pour moi, ce genre de rangements, ça ne sert à rien car où je mets les 153 autres rouges à lèvres de ma collection???

Alors je m'étais résignée avec ça:

53605_PE159656_S3

Un ensemble de rangements Ikea où, avouons-le, le box à rouges à lèvres est bien sympa mais seuls les gloss rentrent et encore pas tous et pour les autres rangements, les bâtons de rouge sont un peu en pagaille et de toute façon y en a pas assez et il me reste du matos un peu partout dans les tiroirs!!!

100_5228

Alors c'est simple, Moi je veux ça:

Lipstick_Case

Mais forcément ça n'existe pas en France ce genre de Box qui contient 50 rals: c'est beau, c'est pratique et ça me rendrait la vie plus belle. Je fais donc un appel: Si tu fais dans la boiboite, cher partenaire, et que tu veux te placer dans une niche commerciale, fabriques (ou au pire importes!!!) ces petites boites magiques. Tu feras de toutes les rouges à lèvres addicts, tes amies!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop gentil de ta part de bosser pour moi!!! Mais malheureusement, la boite de ton lien ne fait que 4cm de hauteur et pour bien faire, il faudrait qu'elle en fasse le double. Non franchement je désespère...
Répondre
N
j'ai trouvé ce que tu cherchais sur ebay us c'est un vendeur qui est à honk kong les frais de port gratuiiiiiiiiiiiiitttt <br /> <br /> http://cgi.ebay.com/24-boxs-Plastic-Bead-Jewelry-Makeup-Container-Storage-/170460976879?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27b04416ef
Répondre
L
ohhh! c a toi tout c rouge a levres, le delire c monstrueux la quantiter!!<br /> Mais dit moi, les dates de peremption, tu ne les suit pas?! c le genre de chose ki me tracasse... on peut garder combien de temps les produits apres cette date!? si tu peut me renseigner la dessus, sinon super rangement!!!! biyou
Répondre
F
J'suis d'accord avec toi!!! Faut toujours qu'on "bave" sur les bonnes affaires des américaines pfffffff....
Répondre
T
C'est inadmissible!!! Je ne comprends pas qu'on ne trouve pas ça en France...pays de M....!!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité