Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
16 juin 2010

Bon plan? Vous avez dit bon plan?!?!

Vous me direz, du maquillage à 1€ c'est vraiment un bon plan! Mais du maquillage à 0.50€ c'est la crème du bon plan et qui peut y résister???
Aujourd'hui et ce jusqu'au 23 juin, Beauté Chic propose une vente privée PB Cosmetics à -50%!!! Donc là je dis BANCO!!!
Pour celles qui ne connaissent pas encore le site Beauté Chic, ben c'est tout simplement un site de vente privée dédié aux cosmétiques. C'est tout à fait sur et si vous souhaitez être parrainées, laissez moi un commentaire avec une adresse mail valide et ce sera fait fissa!!!


BAN_1275919300

Bon shopping...pas cher!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou à toi, et merci pour ton blog, un peu de douceur, ça fait du bien, des bonnes idées aussi, et des bons plans, que demander de mieux ? ben si, tu veux bien me marrainer ( !! ) pour ce site, je sens que je vais faire des folies.......<br /> merci encore,<br /> bonne journée<br /> chris
Répondre
F
Non je ne craquerai pas...<br /> Bye
Répondre
L
Oui mais je ne le suis jamais! Tu le sais quand tu t'imagine déjà les make up que tu vas faire et tout c'est dure d'attendre.
Répondre
T
Les VP en général, c'est assez long. Mais soies patiente!!!
Répondre
L
Merci pour ce bon plan! <br /> Je suis désolé j'étais tellement excitée que j'ai cliké et commandé sans avoir lu que tu voulais nous parrainer :s<br /> <br /> La prochaine fois je me contrôlerais! lol<br /> <br /> Au fait sous combien de jours tu reçois tes colis normalement? J'ai commandé le 16 et c'est encore en préparation je suis trop pressée!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité