Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
16 juin 2010

Résultat du concours 2B

Bon voilà, le concours 2B est terminé et j'ai procédé au tirage au sort.
Vous avez été 35 participantes et 35 à avoir donné la bonne réponse!!! Trop dure la question!!!
C'est bien un vernis turquoise que la marque offrait pour toute commande sur leur site Makeuptouch.fr!!!

Alors, j'ai procédé à l'ancienne avec petits bouts de papier et main innocente!

100_5436

Vous êtes toutes là?!?!

100_5437

La main innocente en action!!!

100_5438

L'heureuse gagnante est Littletinkerbell!!!

Bravo à toi et merci à toutes d'avoir participé!!!

Littletinkerbell, envoies moi tes coordonnées pour envoi de ton lot!!!

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pfffffffff encore perdu... Mais bravo à la gagnante!<br /> Bye bye
Répondre
L
Bravo à la gagnante :)
Répondre
M
Bravo à la gagnante! Petite chanceuse :-)
Répondre
L
hihi merci beaucoup khalyajade<br /> je viens de t'envoyer mon adresse.<br /> encore merci
Répondre
M
bravo a la gagnante!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité