Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
16 février 2011

Natural B.B Cream d’Agnès B (concours) FERME

Cela fait maintenant quelques mois qu’est sorti la BB Cream version française par le biais d’Agnès B et du Club des Créateurs de Beauté. Je vous en avais déjà parlé mais je voulais absolument avoir du recul sur le produit avant de faire une revue complète. Pour rappel, je vous explique ce qu’est une BB Cream ICI.

P22052_863902_L

Cette BB Cream dit être une crème de teint 6 en 1 soit une crème hydratante 24h (1), un produit de teint unifiant (2) qui corrige les imperfections (3), rend le teint éclatant (4), agit contre le temps (5) tout en protégeant la peau contre les UV (SPF 20 PA++)(6).

On nous dit que la formule est enrichie en glycérine pour le côté hydratant, que la texture permet une application facile et le confort est longue durée. Ce soin contient de la gelée royale qui est connue pour ses effets raffermissant et régénérant.

Ce produit est vendu exclusivement par le CCB dans un tube de 30ml pour 17.90€ sans réduction aucune.

Pour ma part, j’utilise ce produit depuis un petit moment maintenant car j’avais reçu un échantillon en tube en avant première quelques semaines avant sa sortie officielle. J’avais apprécié la chose et donc je l’avais acheté en grand format dès sa sortie pour faire un test sur du plus long terme. Sans être une pro des BB Cream, je pense avoir une certaine expérience du produit (surtout les marques asiatiques) et j’étais assez contente de trouver un produit disponible en France et à un tarif plus que raisonnable (en ce moment, le produit est à –50% sur le site CCB)

Voyons donc aujourd’hui si ce petit tube tient ses promesses!

100_8067 100_8071

 

La texture est plutôt liquide sans l’être trop, elle se fond très bien sur la peau et laisse un fini légèrement satiné. La peau est lumineuse et unifiée. La couleur monoteinte s’adapte assez bien mais attention aux peaux les plus claires. Cela dit, je l’ai essayé sur une amie qui a un teint de cadavre et cela lui a donné meilleure mine sans pour autant la rendre orange. Si vous êtes dans ce cas, je vous conseille de bien étirer la matière et de poudrer avec votre poudre  transparente habituelle.

100_8070  100_8072

 

Avant / Après

Je trouve qu’effectivement, ce soin unifie le teint et le rend lumineux mais je suis aussi satisfaite par sa couvrance car les imperfections sont camouflées sans pour autant avoir un teint plâtré (comme avec certaines BB Cream)  On sent bien que la texture est légère à porter et n’étouffe pas la peau. Niveau tenue, je la trouve très correcte une fois poudrée.

Reste encore la promesse de l’hydratation? Et bien ma peau normale à mixte a plutôt apprécié même les utilisations sans soin hydratant au préalable. Je ne parle pas, en revanche pour les peaux sèches car je n’ai pas fait de test sur ce genre de peau mais à mon avis, avec le soin hydratant auparavant, il ne doit pas y avoir de problème car la texture de la Agnès BB Cream est vraiment confortable.

Pour finir, l’action contre les marques du temps est plutôt minime et peut pallier aux premières rides mais je ne crois pas que cela soit suffisant comme soin curatif.

En conclusion, mon expérience avec cette BB Cream est plutôt satisfaisante. En tout cas, je trouve que les promesses sont assez bien tenues dans l’ensemble et le côté attractif du prix a tout de même son importance.

Je vous propose donc, aujourd’hui de remporter votre Agnès BB Cream en laissant un commentaire sous cet article qui commence par '”Je participe” et ensuite à vous de voir ce que vous avez envie de me raconter!!! Vous avez jusqu’au samedi 19 février, midi.

Comme d'habitude, on peut booster ses chances de la manière suivante:

  1. faire suivre l'info sur Facebook, Twitter, ou blog et me mettre le lien dans le commentaire réponse. (chaque lien vaut 1 chance supplémentaire)
  2. être Fan de la page Facebook Les Coquetteries et dans ce cas, me mettre votre pseudo ou nom avec lequel vous suivez la page

Alors maintenant, à vous de jouer!

PS: je prévois un petit Giveaway sur ma page Facebook d'ici peu donc n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour pouvoir en profiter!!!


Edit du 20 février: la gagnante est Aurélie Babioles! Bravo à toi et merci à tous les autres participants. Vous avez été très nombreux à participer pour tester cette BB Cream et je sais qu'il y aura des déçus mais rdv bientôt sur Facebook pour le petit Giveaway des 500 fans!!!
Bon week end!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, est-il possible de supprimer mon commentaire plus haut avec mon nom de famille ?<br /> <br /> Merci beaucoup. :-)
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> je suis en train d'essayer de trouver un site pour vendre mes produits de beauté gagnés à un concours (pas facile !!!) j'ai justement une crème 30ml fond de teint naturel n° 02 à vendre au prix de 8€. J'ai bien du mal à trouver un site où mettre en vente tous mes produits donc si quelqu'un peut m'aider (à part ebay achat immédiat qui ne fait paraître qu'une semaine et qui coûte donc cher à la longue...) Je sais que votre dernier message date mais je tente.<br /> <br /> Merci de ce que vous pourrez faire.<br /> <br /> Jardinette77
Répondre
L
coucou félicitation a la gagnante bonne soirée
Répondre
N
félicitations à la gagnante :) j'espère qu'à son tour elle nous donnera ses impressions :)
Répondre
C
bravo Aurélie :)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité