Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
10 mars 2012

La Coquetterie Box (concours Inside!)FERME Edit des résultats

Bonjour les Coquettes!

Aujourd'hui, je vous propose un petit concours tout simple: gagner une Box composée par mes soins! Alors il ne faut pas être trop exigent, cette box sera constituée de produits neufs et de seconde main mais tout en bon état. Il s'agit tout simplement de faire plaisir à mes lectrices en faisant du vide dans mes tiroirs à Make up!!! Je laisse bien sur le suspens sur sa composition mais sachez que vous ne serez pas déçue par le nombre de produits dans cette box!

Pour participer, rien de plus simple: me laisser un message sous ce post, en me disant ce qui vous ferait plaisir sur le blog ( je laisse à votre imagination, libre cours) et me dire si vous me suivez via la newsletter, HC, FB ou Youtube. N'hésitez pas à laisser votre URL si vous même vous bloguez et que je ne vous suis pas encore!!!

Le concours est ouvert à tous à condition d'avoir une adresse en France pour receptionner le "gros" colis et est valide jusqu'au 03 Mars 2012 jusqu'à Minuit! Bien sur, 1 participation par personne!

Bonne chance et à très bientôt!

Laetitia

 


 

Edit de la gagnante:

Bonjour les Coquettes! Bon alors je m'excuse avant tout du délai pour vous donner le résultat de mon concours mais j'avais un taf de dingue ces derniers jours. Mais voilà aujourd'hui, je suis en congès pour une petite semaine et j'ai le droit de prendre un peu de temps pour moi!!!

Sans plus attendre, je vous donne le nom de la gagnante:

SUPERNOUNOU14

Bravo à toi et merci à tout le monde pour vos participations et vos gentils messages. Je vais bien sur tenter de répondre à vos demandes et me servir de vos idées de revues pour les prochaines semaines!

Bon week end à vous et à très vite!

PS: Supernounou14, je te laisse revenir vers moi pour me donner ton adresse! Et encore bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci!!!!!! je suis plus que ravie!!!! merci beaucoup!!!!Merci pour ta genérosité et surtout fais nous de nouveaux posts, j'adore ton bog!!!!!!!
Répondre
I
Comment participer à ce concours
Répondre
S
bravo à la gagnante!!!!<br /> <br /> bon weekend!!
Répondre
C
Bonsoir merci pour le concours je tente ma chance<br /> <br /> J'aimerai voir sur le blog encore plus de comparatifs produits, j'adore ce genre d'article!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci pour cet énorme concours et ce suspense insoutenable ;) je tente ma chance avec bonheur ;) et quant au blog je dois reconnaitre que je trouve largement mon bonheur à l'heure actuelle ;) pour ma part ne changez rien et continuez à nous régaler dans le domaine de la beauté ;)<br /> <br /> belle fin de soirée et bon we ;)bizz<br /> <br /> <br /> <br /> - hc : iwona46<br /> <br /> - fan fb :iwona szpak <br /> <br /> - abonnée newsletter ;) : iwona.szpack(at)gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité